Directeur régional Center Management Romandie (H/F/)

 — Lausanne
30 avril | Employé | 100%

Wincasa, le prestataire immobilier leader en Suisse, propose une gamme globale de services, allant de la planification à la revitalisation et au repositionnement en passant par la construction et la gérance, grâce à un vaste réseau de sites.

En tant que prestataire immobilier diversifié, nous combinons, avec le Center Management, un savoir-faire retail à l'expertise immobilière. Nous pouvons ainsi prendre en charge la direction générale technique et économique de centres commerciaux entiers pour nos clients.

Pour cette fonction de direction passionnate et stimulante au Center Management, nous recherchons de suite ou pour une date à convenir, une personne compétente pour le poste de:

Directeur régional Center Management Romandie (H/F/)

Vos tâches:

  • Responsabilité générale d'environ 40 centres commerciaux, biens immobiliers et immeubles à usage mixte
  • Adaptation à la Romandie de la stratégie d'acquisition et de développement de la division élaborée à l'échelon national
  • Acquisition de nouveaux mandats et gestion de négociations exigeantes
  • Conduite et/ou coordination de projets complexes de centres commerciaux (repositionnement, revitalisation, prise en charge de mandat)
  • Conseil aux propriétaires pour l'adaptation de leurs portefeuilles aux spécificités (réglementaires, politiques et immobilières) régionales et cantonales
  • Poursuite du développement des centres commerciaux et des sites à usage mixte avec les propriétaires, les directeurs de centre commercial et les responsables de site
  • Conduite et coaching des collaborateurs (environ 50 collaborateurs), avec l'appui de cinq direct reports
  • Vous êtes en charge de la gestion des grands comptes, vous êtes l'interlocuteur principal des locataires d'importance nationale et internationale

Votre profil:

  • Formation commerciale de niveau supérieur (HEC, HES, brevet fédéral ou équivalent); perfectionnement en gestion d'entreprise, marketing, hôtellerie ou tourisme un atout
  • Plusieurs années d'expérience dans le secteur immobilier et/ou retail
  • Compétences de management et de négociation de haut niveau
  • Compétences stratégiques
  • Bonne connaissance du marché immobilier et retail régional, en particulier Genève et Vaud
  • Compétence de planification et d'organisation ainsi que sens des chiffres
  • Langue maternelle français, maîtrise de l'allemand et bonnes connaissances d'anglais
  • Vous avez un intérêt affirmé affirmé pour l'innovation et votre créativité aiguisée vous permet de proposer des solutions retail et immobilières convaincantes aux propriétaires, aux locataires et aux consommateurs

Notre offre:

  • Vous avez l'opportunité de marquer de votre empreinte un portefeuille immobilier commercial de premier ordre, dans un environnement exceptionnellement dynamique
  • Vous pouvez déployer votre esprit d'entreprise et vos capacités de communication prononcées
  • Vous bénéficiez de l'engagement d'équipes expérimentées, issues de plusieurs domaines et avec de multiples backgrounds
  • Les processus de travail sont structurés et les outils disponibles à la pointe de la technologie
  • Les possibilités de perfectionnement et d'échanges au niveau national sont variées et nombreuses
  • Modèle de travail flexible « We-work-smart »
  • Culture du tutoiement

Si vous avez d'éventuelles questions, notre équipe de la Hotline recrutement est à votre disposition au +41 (0)52 268 98 80. (Nous ne prenons en considération que les candidatures directes pour ce recrutement)

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.