Personal Trainer (indép.)

 — Genève
01 mai | Indépendant | 20 – 100%

EVO est un lieu innovant où le fitness devient une expérience, où les gens ramènent leur corps et leur esprit en harmonie avec la nature grâce à des mouvements bien pensés, réfléchis et ludiques. C'est plus qu'un simple studio. Chez EVO, le mouvement naturel de l'homme est au centre de l'attention. Pour soutenir ce processus, EVO propose des équipements de pointe et un design urbain attrayant.

 

En complément de notre offre, nous recherchons des

 

Personal Trainer en (partenaire externe, indépendant) m/f/d

Notre activité consiste à exploiter des installations d'entraînement attrayantes et à vendre des abonnements. Avec le concept EVO, nous ne fournissons pas de services supplémentaires. En tant que partenaire, vous aurez accès à nos locaux où vous pourrez gérer vos clients (membres et non-membres) en tant qu'indépendant.

Vous disposez déjà d'un certificat valide d'aptitude professionnelle indépendante (AVS) ? Vous souhaitez développer votre entreprise de formation personnelle existante à EVOfitness et vous rêvez de pouvoir gérer tous les membres de notre club pour votre propre compte ? Vous aimeriez faire votre "propre truc", mais vous manquez de ressources et d'espace ? Êtes-vous un entrepreneur ? Avez-vous une bonne formation et une expérience en tant qu'entraîneur personnel ?

Si vous répondez "oui" à ces questions, vous êtes peut-être le partenaire que nous recherchons !

En raison de la situation actuelle, nous accordons aux partenaires PT nouveaux et existants une réduction de 50% sur les frais d'utilisation jusqu'au 31.08.2021.

Si vous êtes intéressé par une collaboration avec nous, nous sommes impatients de faire votre connaissance. Veuillez-vous présenter brièvement avec votre CV et votre photo. Nous sommes impatients de faire votre connaissance!

 

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.