Responsable Axes et Pignons

 — Geneve
04 mai | Employé | 100%

Responsable Axes et Pignons

Au bénéfice d’un diplôme de Technicien ES en Micromécanique ou Génie Mécanique (ou équivalent), vous disposez d’une expérience de 5 ans dans une fonction équivalente, idéalement dans le domaine de l’usinage.

Dans le cadre de cette fonction, rattachée à notre Division Composants Mouvements, vous serez en charge d’assurer la fabrication des composants pignons et axes selon le plan de production, les normes de fabrication et de qualité Patek Philippe.

Votre capacité à animer et motiver une équipe, vos facultés d’analyse et de synthèse ainsi que votre excellent sens relationnel vous permettront de communiquer efficacement afin de favoriser la circulation de l’information et la coopération constructive, également avec les services support.

Garant de la gestion quotidienne de l’atelier, vous participerez également aux projets d’amélioration continue en vous assurant des objectifs à atteindre (Qualité, Performance, Délai, Coût).

Votre maîtrise des techniques d’usinage, notamment du décolletage, vos connaissances des outils d’amélioration continue et de gestion de production viennent compléter votre maîtrise des outils bureautiques. La connaissance de SAP serait un atout.

Force de proposition, votre capacité décisionnelle et organisationnelle, votre rigueur, votre diplomatie, votre esprit d’analyse et de synthèse sont autant de qualité venant parfaire votre profil.

Nous vous offrons un environnement de travail de premier ordre ainsi que d’excellentes prestations sociales.

Ce poste s’adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin. Les personnes intéressées sont priées de nous envoyer leur dossier complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) au format électronique, en mentionnant la référence 6532.

 

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.