Gestionnaire Systèmes d'Informations

 — Geneve
04 mai | Employé | 100%

Gestionnaire Systèmes d'informations

Au bénéfice d’un diplôme de Technicien ES, d’un Bachelor en gestion industrielle ou d’une formation jugée équivalente, vous justifiez de 2 années d’expérience professionnelle au sein d’une fonction similaire, idéalement dans le secteur horloger.

Rattaché à notre Division Méthodes, vous assurerez le support auprès des différents services internes, serez en charge de gérer les fiches articles, les gammes opératoires, les nomenclatures ainsi que de garantir la cohérence des données entre les différents systèmes (CAO, PLM, ERP).

Vous devrez assurer le niveau de qualité attendu par nos clients à travers l’analyse des écarts aux standards, des dysfonctionnements systèmes, du traitement des non-conformités et la mise en place d’actions correctives.

Vous participerez aussi à la rédaction des procédures et des règles de gestion en lien avec votre activité et piloterez des projets relatifs aux applications.

Votre intérêt et vos connaissances en informatique vous permettront de faciliter l’interaction entre les métiers et le service informatique dans l’élaboration des évolutions systèmes.

Votre expérience en gestion de projet, vos bonnes connaissances de la GPAO, d’un ERP (idéalement SAP) et tout autre logiciel PLM ainsi que votre maîtrise des outils informatiques usuels sont des compétences essentielles pour l’accomplissement de vos projets.

Personnalité orientée «solutions», votre rigueur, votre capacité d’analyse et de synthèse, votre force de proposition viennent compléter votre ouverture d’esprit, votre entregent, votre excellent sens du service, votre diplomatie ainsi que votre faculté à travailler en équipe.

Nous vous offrons un environnement de travail de premier ordre ainsi que d’excellentes prestations sociales.

Ce poste s’adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin. Les personnes intéressées sont priées de nous envoyer leur dossier complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) au format électronique, en mentionnant la référence 6491.

 

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.