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Collaboratrice administrative / Collaborateur administratif à 80%

Centre suisse de compétences en matière d'éxécution des sanctions pénales

Fribourg
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  • Date de publication:

    06 août 2022
  • Taux d'activité:

    80%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail:

    Fribourg, 1700 Fribourg

Le Centre suisse de compétences en matière d’exécution des sanctions pénales (CSCSP) est la plateforme dans le domaine de la privation de liberté en Suisse. Situé à Fribourg, nous faisons le lien entre la Suisse alémanique et la Suisse latine.

Nous recherchons pour l’Administration de la Formation dès le 1er novembre ou pour une date à convenir un·e

Collaboratrice administrative / Collaborateur administratif à 80% (Langue maternelle française avec excellente connaissance de l'allemand)

Vos tâches

  • Effectuer les tâches administratives pour les différentes formations (traitement des données ; administration des contrats, plannings, réservations des salles, soutien pour le contrôle des honoraires et facturation) ;
  • Organiser des évènements/formations ;
  • Renseigner et conseiller par téléphone et par écrit les personnes intéressées, les participant-e-s et les chargé-e-s de cours ;
  • Traiter, préparer et envoyer les supports de cours, les présentations PowerPoint ;
  • Actualiser systématiquement les données et utiliser le logiciel d’administration des formations (création de listes, évaluations, statistiques, etc.) ;
  • Participer à la formation des apprenti-e-s d’employé-e-s de commerce ;
  • Collaborer avec les différents partenaires internes et externes.

Vos compétences

  • CFC d’employé/e de commerce ou autre formation reconnue comme équivalente ;
  • Expérience professionnelle d’au moins 2 à 4 ans ;
  • Sens de l'organisation, de la planification et aptitude au changement ;
  • Capacité à gérer les priorités ;
  • Esprit d’initiative, proactivité, capacité à s’impliquer dans son travail et à aller chercher l’information ;
  • Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe, conscience professionnelle ;
  • Langue maternelle française avec d’excellentes connaissances d’allemand (min. C1) ; des connaissances de la langue italienne sont un atout ;
  • Compétences rédactionnelles, excellente maîtrise de l'orthographe française et capacité à rédiger de façon autonome ;
  • Maîtrise des outils informatiques courants.

Nous offrons

  • Une ambiance de travail stimulante au sein d’une institution jeune et d’un environnement trilingue ;
  • Une activité enrichissante et variée dans un cadre dynamique, diversifié et caractérisé par des collaborations transversales ;
  • Des horaires et des modalités de travail flexibles (travail mobile) ;
  • Des possibilités de perfectionnement professionnel (formation continue) ;
  • La possibilité de participer activement à des projets et au développement du Centre de compétences.

Contact

Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à Jocelyne Praz et Laetitia Iseli, Co-Responsables du département Administration de la formation, tél. 026 425 44 00.

Ce poste vous intéresse ? Merci d’envoyer votre dossier de candidature complet par voie électronique en incluant un extrait de votre casier judiciaire d’ici au 31 août 2022 via Jobup.ch. Veuillez noter que nous ne prenons en considération que les candidatures en ligne et celles qui seront complétées d'une lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes. 

Nous nous réjouissons de vous rencontrer !

Contact

  • Centre suisse de compétences en matière d'éxécution des sanctions pénales

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    1 offre d'emploihttp://www.skjv.ch

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