Spécialiste client & Coordinateur des ventes f/m/d
JobCloud SA
GenèveInfos sur l'emploi
Date de publication:
25 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminée
Notre équipe s'agrandit et nous recherchons un Spécialiste client & Coordinateur des ventes f/m/d passionnée qui apprécie le contact quotidien avec les clients !
Dans le cadre de cette activité variée, tu es un contact important pour nos grands clients pour tous les aspects techniques, administratifs et organisationnels.
Tu as à cœur d'entretenir des relations de longue durée avec nos clients et de les conseiller avec la plus grande compétence ? Si tu es également intéressé/e par les nouvelles technologies et l'environnement du recrutement, ce poste chez le leader du marché est fait pour toi!
- CFC d'employé(e) de commerce ou diplôme équivalent
- Expérience professionnelle dans une activité de coordination proche de la vente
- Talent d'organisation, qui est habitué à travailler de manière précise et très autonome.
- Grande affinité et intérêt pour l'informatique et le secteur en ligne
- Bonne connaissance de MS-Office
- La connaissance du système CRM Salesforce est un avantage
- Langue maternelle française, très bonnes connaissances de l'anglais à l'oral et à l'écrit, de bonnes connaissances de l'allemand constituent un avantage.
- Personnalité à forte capacité de communication avec une orientation client et solution élevée
- Gestion administrative des contrats clients B2B (mise en place des services, saisie et conclusion des contrats dans le CRM, envoi des confirmations de commande, facturation et tri des factures reçues).
- Soutien des vendeurs dans l'acquisition et la fidélisation des clients (envoi de statistiques, préparation de rendez-vous commerciaux, préparation et envoi d'offres aux clients, suivi divers des clients).
- Identification des attentes et des besoins des clients dans le cadre du soutien commercial quotidien de l'équipe de vente (y compris gestion des leads pour la vente).
- Support de premier niveau : réponse aux demandes de support des clients (par téléphone, e-mail & chat) et suivi dans le CRM Salesforce / coordination de la mise en place des interfaces techniques et vérification de leur bon fonctionnement.
- Assister et former les clients B2B à l'utilisation optimale des plateformes de JobCloud SA.
- Garantir la qualité des contenus créés par le client sur les plateformes de JobCloud SA (annonces payantes et gratuites, portraits d'entreprises) et le respect des CGV, des politiques de qualité et des procédures internes.
- L'opportunité de rejoindre une entreprise leader sur ses marchés, performante et tournée vers le futur
- Une ambiance positive, basée sur la confiance, l'entraide et un esprit d'équipe fort
- Un environnement de travail très agréable au sein d'une équipe ultra motivée!
- Des équipements de dernière génération (hardware & software) pour travailler efficacement, quel que soit le contexte sanitaire!
- Une écoute attentive à tes idées et propositions
- CHF 55’000 : Il s'agit du salaire minimum que vous pouvez espérer pour ce poste. Sur la base de vos qualifications, le salaire peut être plus élevé.