Customer Service Representative
Date de publication:
13 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
1217 Meyrin, 1217 Meyrin
Notre cabinet de recrutement présent en Suisse romande depuis 1982, s'appuie sur un groupe d'envergure internationale. En tant qu'experts dans le recrutement et le placement de candidats qualifiés, nous intervenons comme partenaire auprès d'une clientèle exigeante dans le choix de leurs futurs collaborateurs fixes et temporaires. Pour un de nos clients genevois, nous recherchons dans le cadre d'un poste fixe à 100%, un
Customer Service Representative
Responsable Administrative d'un portefeuille de clients sur le marché Suisse dans le cadre du service client (SAV) pour nos réparations montres, bijoux et composants.
Vos responsabilités majeures :
Réception et saisie de commandes clients de fournitures horlogères pour nos boutiques et revendeurs
Envoi de la marchandise aux clients (factures, frets)
Traitement, enregistrement et facturation des réparations de nos clients sur notre système informatique (Oracle)
Contacts réguliers par téléphone, e-mail avec nos clients, boutiques
Prise en charge des réparations des pièces du personnel et des pièces « direction »
Entrée en fonction ASAP
Votre profil :
Formation CFC commerce ou titre jugé équivalent
Expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire
Maîtrise de l'allemand indispensable
Excellente maîtrise des outils informatiques et systèmes ERP
Excellent sens du service à la clientèle
Esprit d'équipe et flexibilité
Votre parcours professionnel ainsi que vos compétences correspondent à ce poste ?
Alors envoyez-nous rapidement votre dossier complet (CV, certificats de travail, lettre de motivation et diplômes).
Nous nous réjouissons d'étudier votre candidature en toute discrétion, veuillez prendre note que nous ne répondrons qu'aux dossiers de candidatures complets et correspondants au profil recherché.