Collaborateur-trice administratif-ve à 80%
Service d'Incendie et de Secours
GenèveDate de publication:
22 juillet 2022Taux d'activité:
80%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Rue du Vieux-Billard 11, 1205 Genève
Avec un effectif de plus de 300 personnes, le SIS (Service d’incendie et de secours) intervient pour sauver des vies en plaçant les victimes au centre de ses préoccupations en tout temps.
L’effectif du Service est constitué de sapeurs-pompiers et sapeuses-pompières professionnel-le-s, d’ambulanciers et ambulancières, d’opérateurs et opératrices de la centrale d’alarme et d’engagement ainsi que de personnels civils, qui contribuent par leur soutien à l’excellence des opérations de secours en prenant en charge des tâches administratives, techniques et logistiques.
Afin de compléter son équipe au sein de l’État-Major, le SIS recherche un-e :
Collaborateur-trice administratif-ve à 80%
Votre mission et vos responsabilités :
Sous la responsabilité de la-du Chef-fe de l’État-Major, vous prenez en charge le traitement de dossiers administratifs spécifiques de l’État-Major. Vous rédigez en autonomie la correspondance, prenez des procès-verbaux, participez à l’élaboration de documents spécifiques tels que des cahiers des charges, des doctrines, des ordres d’engagement et assurez l’archivage. Vous vous impliquez dans l’organisation de séances, manifestations et colloques. Vous suivez les budgets des entités de l’État-Major. Vous contribuez à la gestion et à la planification des horaires et des activités du personnel de l’État-Major à partir de logiciels spécifiques.
Votre profil :
Titulaire d’une maturité professionnelle commerciale ou d’une formation jugée équivalente, vous faites preuve d’un fort intérêt pour l’action publique en lien avec les missions du service. Vous avez une expérience dans le domaine du secrétariat de plusieurs années. Vous disposez d’un excellent sens de l’organisation, des priorités et êtes orienté-e solution et qualité pour garantir le résultat attendu. Vous savez concevoir des documents spécifiques et avez une expérience avérée et de l’intérêt pour les nouvelles technologies et les outils informatiques de gestion. Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles notamment de documents administratifs. Votre connaissance des administrations genevoises et de leur fonctionnement est un atout.
Dynamique, organisé-e et autonome, vous avez le sens de l'anticipation, de la planification et êtes force de propositions. Vous avez une très bonne résistance au stress. De nature rigoureuse, précise et persévérante, vous êtes néanmoins flexible.
Vous êtes domiciliée-e dans la zone de domiciliation autorisée.
Le poste est ouvert tant aux femmes qu'aux hommes, selon les objectifs de la politique de promotion de l'égalité entre femmes et hommes. Dans sa volonté de lutter contre le chômage, les candidatures provenant de l'Office cantonal de l'emploi sont encouragées. Seules les candidatures complètes (CV lettre de motivation) en ligne via Jobup seront prises en considération.
Recrutement : Via Jobup
Délai d’inscription : 20.08.2022
Entrée en fonction : Novembre 2022
Classe de traitement : F
Contact
Service d'Incendie et de Secours
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