Un/une Assistant/e de direction bilingue FR/ALL à 100% pour la direction du Groupe
— Lausanne
Publié: 08 mai 2022 | Employé | 100%Un/une Assistant/e de direction bilingue FR/ALL à 100% pour la direction du Groupe
Votre profil :
- Être au bénéfice d’un CFC d'employé/e de commerce ou titre équivalent ;
- être au bénéfice d’une expérience de minimum 3 ans dans un poste d'assistanat rattaché à la direction, idéalement dans l'immobilier, le notariat ou un bureau d'avocats et avoir déjà travaillé dans un contexte national ;
- Être une personne rapide, autonome, organisé/e, précis/e et flexible, vous avez le sens des responsabilités, de la discrétion et de la confidentialité.
- avoir le sens des priorités, doté/e d’un esprit d’initiative, polyvalent/e, désireux/euse de vous intégrer dans une équipe dynamique et motivée ;
- bénéficier d’une excellente capacité rédactionnelle et être à l'aise en prise de note et procès-verbaux ;
- maitriser parfaitement le français et l’allemand, oral et écrit ;
- maîtriser les outils informatiques Microsoft Office.
Vos responsabilités :
- Contribuer au lien et à la communication avec les fonctions du siège international ainsi qu’avec les entités opérationnelles en suisse
- assurer la gestion du temps de travail de la direction du Groupe (agenda, déplacements, réunions, réservations, etc…)?;
- préparer les séances du Comité de direction et rédiger les PV?;
- préparer les séances des Conseils d’administration et des Assemblées générales et rédiger les PV?;
- planifier, gérer et communiquer le calendrier annuel de l’entreprise?;
- rédiger la correspondance de direction, les procès-verbaux, les rapports, les documents légaux et administratifs?;
- organiser intégralement les événements internes et externes, les voyages et séminaires de direction?;
- assurer le suivi des tâches reçues ou distribuées par la direction?;
- participer/assister à l'élaboration de présentations et de statistiques?;
- organiser et assurer la réception et la diffusion du courrier et des courriels du service?;
- coordonner les informations relatives aux apports et pertes de mandats et créer un tableau de bord consolidé à l’attention du CA et du CODIR?;
- traduire des documents en langues française et allemande?;
- mettre en vigueur des procédures administratives et les faire respecter?;
- organiser et assurer le classement des documents.
Les bonnes raisons de rejoindre notre équipe :
- Des collègues dynamiques, soudés et avec un fort esprit d’équipe ;
- un management participatif ;
- une activité diversifiée ;
- un cadre de travail motivant dans une entreprise en plein développement ;
- un soutien actif au perfectionnement professionnel avec des possibilités de formations en externe ou en interne (DBS Academy) ;
- annualisation du temps de travail ;
- possibilités de Home-Office.
Conditions :
Entrée en fonction : 01.10.2022
Lieu de travail : Lausanne
Info
08 mai 2022
Employé, 100%
Profil minimum requis
- Être au bénéfice d’un CFC d'employé/e de commerce ou titre équivalent
- être au bénéfice d’une expérience de minimum 3 ans dans un poste d'assistanat rattaché à la direction
- bénéficier d’une excellente capacité rédactionnelle et être à l'aise en prise de note et procès-verbaux ;
- maitriser parfaitement le français et l’allemand, oral et écrit
Contact
DBS Group Real Estate services
Place Benjamin-Constant 2
1002 Lausanne
Secteur
Bâtiment / ImmobilierAvantages (3)
Voitures mises à disposition pour nos collaborateurs pour les trajets professionnels
Nous possédons notre propre école.
Nous avons notre propre caisse de pension