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DBS Group Real Estate Services

Un/une Assistant/e de direction bilingue FR/ALL à 100% pour la direction du Groupe

DBS Group Real Estate services
 — Lausanne
Publié: 08 mai 202208 mai | Employé | 100%
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Un/une Assistant/e de direction bilingue FR/ALL à 100% pour la direction du Groupe

Votre profil :

  • Être au bénéfice d’un CFC d'employé/e de commerce ou titre équivalent ;
  • être au bénéfice d’une expérience de minimum 3 ans dans un poste d'assistanat rattaché à la direction, idéalement dans l'immobilier, le notariat ou un bureau d'avocats et avoir déjà travaillé dans un contexte national ;
  • Être une personne rapide, autonome, organisé/e, précis/e et flexible, vous avez le sens des responsabilités, de la discrétion et de la confidentialité.
  • avoir le sens des priorités, doté/e d’un esprit d’initiative, polyvalent/e, désireux/euse de vous intégrer dans une équipe dynamique et motivée ;
  • bénéficier d’une excellente capacité rédactionnelle et être à l'aise en prise de note et procès-verbaux ;
  • maitriser parfaitement le français et l’allemand, oral et écrit ;
  • maîtriser les outils informatiques Microsoft Office.

Vos responsabilités :

  • Contribuer au lien et à la communication avec les fonctions du siège international ainsi qu’avec les entités opérationnelles en suisse
  • assurer la gestion du temps de travail de la direction du Groupe (agenda, déplacements, réunions, réservations, etc…)?;
  • préparer les séances du Comité de direction et rédiger les PV?;
  • préparer les séances des Conseils d’administration et des Assemblées générales et rédiger les PV?;
  • planifier, gérer et communiquer le calendrier annuel de l’entreprise?;
  • rédiger la correspondance de direction, les procès-verbaux, les rapports, les documents légaux et administratifs?;
  • organiser intégralement les événements internes et externes, les voyages et séminaires de direction?;
  • assurer le suivi des tâches reçues ou distribuées par la direction?;
  • participer/assister à l'élaboration de présentations et de statistiques?;
  • organiser et assurer la réception et la diffusion du courrier et des courriels du service?;
  • coordonner les informations relatives aux apports et pertes de mandats et créer un tableau de bord consolidé à l’attention du CA et du CODIR?;
  • traduire des documents en langues française et allemande?;
  • mettre en vigueur des procédures administratives et les faire respecter?;
  • organiser et assurer le classement des documents.

Les bonnes raisons de rejoindre notre équipe :

  • Des collègues dynamiques, soudés et avec un fort esprit d’équipe ;
  • un management participatif ;
  • une activité diversifiée ;
  • un cadre de travail motivant dans une entreprise en plein développement ;
  • un soutien actif au perfectionnement professionnel avec des possibilités de formations en externe ou en interne (DBS Academy) ;
  • annualisation du temps de travail ;
  • possibilités de Home-Office.

Conditions :
Entrée en fonction : 01.10.2022
Lieu de travail : Lausanne

 

Info

08 mai 202208 mai
Employé, 100%

Profil minimum requis

  • Être au bénéfice d’un CFC d'employé/e de commerce ou titre équivalent
  • être au bénéfice d’une expérience de minimum 3 ans dans un poste d'assistanat rattaché à la direction
  • bénéficier d’une excellente capacité rédactionnelle et être à l'aise en prise de note et procès-verbaux ;
  • maitriser parfaitement le français et l’allemand, oral et écrit

Contact

DBS Group Real Estate services

Place Benjamin-Constant 2

1002 Lausanne


Catégories

Administration / Secrétariat / Accueil, Accueil / Secrétariat, Assistant(e) / Assistant(e) de direction, Employé(e) de commerce / Gestion administrative, Immobilier, Gérance / Location

DBS Group Real Estate Services

Place Benjamin-Constant 2Lausanne
+41 21 310 15 32https://dbs-group.ch
linkedin

Secteur

Bâtiment / Immobilier

Avantages (3)

Voitures mises à disposition pour nos collaborateurs pour les trajets professionnels
Nous possédons notre propre école.
Nous avons notre propre caisse de pension
Salary

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