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Généraliste RH à 80% (H/F/D)

B. Braun Medical SA

Lausanne
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  • Date de publication:

    17 mars 2023
  • Taux d'activité:

    60 – 80%
  • Type de contrat:

    Temporaire

Généraliste RH à 80% (H/F/D)

Parmi nos quatre sites en Suisse, celui de Crissier regroupe les Centres d'Excellence des solutions de remplacement volumique sanguin et des systèmes d'emballages pharmaceutiques, ainsi qu'un outil de production des plus modernes. Il regroupe 350 personnes qui collaborent étroitement au quotidien entre Production, Achats et Supply Chain, Qualité et Affaires Règlementaires, Services techniques et Développement.

Au sein d'une petite équipe RH de 3 personnes et en étroite collaboration avec les responsables de départements concernés vous assurez la gestion administrative RH du site de Crissier pour la partie Production.

Tâches & responsabilités

  • Gestion des entrées, sorties, mutations avec tenue à jour des dossiers électroniques des collaborateurs
  • Gestion de l'administration RH (contrats, formation continue, contacts avec les partenaires externes et autorités)
  • Support au recrutement de collaborateurs en Production avec participation aux entretiens
  • Support opérationnel à la HR BP du site (rédaction de certificats de travail, allocations familiales, demandes de permis, changement de plans de roulement des équipes, etc.)
  • Gestion administrative en collaboration avec les Service Center/Payroll centralisés
  • Entretiens de santé en collaboration avec la HR Business Partner
  • Intervention lors du programme d'accueil des nouveaux collaborateurs (On-boarding)
  • Backup pour la gestion des badges, des temps et absences du personnel fixe et temporaire
  • Autres tâches administratives et organisationnelles
Compétences professionnelles
  • Formation de base commerciale + complémentaire en RH (certificat d'assistante RH au minimum)
  • Expérience administrative RH, idéalement dans un environnement industriel ou de production
  • Bonnes connaissances de la loi sur le travail (notamment du travail en équipes)
  • Compétences administratives et organisationnelles
  • Maîtrise du français. Aptitudes en allemand et anglais bienvenues (B1 min.)
  • Aisance avec les outils informatiques Office 365 (Outlook, Teams) et connaissances de SAP indispensables

Contact

  • B. Braun Medical SA

    (1)
    1 offre d'emploihttp://www.bbraun.ch
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Catégories:

Ressources humaines / Gestion du personnel , Administration / Salaire , Conseiller en personnel , Assistant(e) RH
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