Technicien-ne en conduite de travaux à 100%
Date de publication:
14 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Neuchâtel, 2000 Neuchâtel
Technicien-ne en conduite de travaux à 100%
!-- --> Le Dicastère du développement durable, de la mobilité, des infrastructures et de l’énergie, met au concours un poste de Technicien-ne en conduite de travaux à 100% Service / Office administratif et technique Activités Rattaché-e à l’Office administratif et technique, vous assurez la gestion et le suivi de projets d’équipement et d’entretien du domaine public, ainsi que de projets particuliers en coordination avec les services et parties intéressé-e-s. Vos tâches consisteront plus particulièrement en : l’établissement de rapports techniques en vue de demandes de crédit ; le suivi technique et financier de projets ; l’établissement des appels d’offres et soumissions (SIMAP) ; la direction des travaux de projets du domaine public ; l’appui aux citoyen-ne-s, aux entreprises et aux professionnel-le-s dans les domaines touchant les infrastructures. Profil souhaité Vous êtes au bénéfice d’un titre de technicien-ne ES en conduite de travaux ou d’un titre jugé équivalent, complété par une expérience confirmée dans des activités similaires. Votre expérience dans la conduite de projets et de chantiers est reconnue et validée, vous êtes une personne responsable, autonome, apte à prendre des décisions, dotée d’un tempérament dynamique et d’une bonne capacité d’adaptation. La Ville de Neuchâtel accorde une attention particulière à promouvoir la diversité des parcours de vie et de genre. Entrée en fonction / De suite ou à convenir. Délai de postulation / 16 avril 2023. Renseignements / Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de M. Guillaume Thorens, Ingénieur communal adjoint, au 032 717 76 11. Si vous souhaitez relever ce défi, veuillez postuler en ligne en joignant votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail). Accéder au
Agences de placement s'abstenir s.v.p.