Secrétaire RH et Comptabilité
Date de publication:
09 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Quai de la gare 1, 1907 Saxon
PME dynamique de taille humaine, Techlift Ascenseurs fondée en 2008 est depuis sa création active dans la commercialisation, le montage d’ascenseurs neufs et remplacement de l’existant, de la modernisation et du SAV.
Depuis 2010, Techlift a développé un partenariat avec Orona, le 5ème constructeur d’ascenseurs en Europe. Nous sommes actuellement le représentant exclusif de cette marque pour toute la Suisse Romande.
Grâce à nos valeurs, notre engagement, notre écoute et notre soutien, de plus en plus de clients nous accordent leur confiance.
La règle d’Or de Techlift est « prendre soin de nos clients »
Si le challenge de participer à notre essor et les défis qu’il occasionnent ont éveillé ton intérêt, nous sommes à la recherche d’un-e :
Secrétaire RH et Comptabilité
TES MISSIONS
- Gestion des ressources humaines (recrutement, création des dossiers, salaires, charges etc.,)
- Gestion de correspondance avec des assurances, le bureau des métiers & la SUVA
- Facturation et paiement
- Gestion des rappels de paiement
- Bouclements trimestriels de la TVA
- Assistance dans les tâches administratives du département montage (Correspondance aux les clients, communication de suivi etc.,)
- Etablissement des avenants pendant les montages d’ascenseurs
- Etablissement des garanties de construction
- Diverses tâches administratives de bureau
- Contrôle et validation des heures des employés
TES COMPÉTENCES
- CFC d’employé de commerce ou équivalent
- Excellent niveau de français, oral & écrit
- Aisance avec le contrôle des contrats d’entreprise et contrats de travail
- Aisance en communication juridique sur le droit du travail, droit du commerce
- Expert(e) dans l’utilisation du programme Winbiz
- Plusieurs années d’expérience dans le domaine du secrétariat, de préférence dans une société de construction ou de gérance immobilière
- Connaissance des chantiers
- Connaissances en ISO9001 serait un atout
- Efficace, structuré(e) et autonome avec les outils d’une administration moderne
EXIGENCES DU POSTE
- Fidélité et discrétion
- Sens de la confidentialité
- Précision
Nos avantages :
- Travail au sein d’une structure à taille humaine, avec une direction proche de ses employés.
- Une réelle possibilité de participer à l’évolution de l’entreprise, car l’opinion et les idées de chacun sont importantes. C’est ensemble que nous grandissons.
Date de l’engagement
Début avril 2023
DOMICILIÉ(E)
Alentours de Saxon
Cela te tente ? Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature…
Contact
- YanFei Vouilloz