Conseiller de vente (h/f/a) avec experience papeterie, meubles ou bureautique 80-100% (a duree deter
Office World Group
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 septembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant)
- Lieu de travail :Lausanne
Le groupe Office World est le distributeur principal de fournitures et articles de bureau en Suisse. Avec nos six marques spécialisées Office World et iba (OWIBA), Tramondi, Ecomedia, Papedis et Oridis, nous proposons une gamme de produits extrêmement large et de nombreux services tout autour du bureau, ainsi que des solutions personnalisées correspondant aux différents stades commerciaux. Nous nous occupons d'une clientèle d'entreprises et de particuliers et exploitons 19 magasins dans toute la Suisse, plusieurs boutiques en ligne et plusieurs sites de bureaux et de stockage en Suisse alémanique. Nous employons environ 550 personnes et faisons partie, en tant qu'entreprise suisse, du groupe autrichien MTH Retail Group.
Tes tâches
Veranstaltungen & Afterwork, Dienstalters- und Ereignisgeschenke, Gratis Getränk, Mitarbeiter-Rabatt / Gutscheine
Intéressé(e) ?
Nous offrons un travail varié, stimulant et entrepreneurial dans une entreprise orientée vers l'avenir. Tu bénéficieras de conditions d'emploi équitables, ainsi que de réductions intéressantes sur notre gamme de produits et de nombreux autres avantages généreux.
Tu souhaites mettre à profit tes compétences entrepreneuriales et développer durablement la croissance d'une entreprise innovante ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de faire ta connaissance !
Antonietta (HR Business Partner) se tient à ta disposition pour répondre à tes questions au 058 122 69 59.
Nous ne prenons pas en compte les dossiers des agences de recrutement.
Tes tâches
- Conseiller professionnellement la clientèle dans le segment bureautique
- Recherche des besoins actifs pour optimiser les ventes
- Fidéliser et développer des relations cordiales avec les clients
- Traiter les encaissements, retours et réclamations de manière sympathique et efficace
- Gérer le réapprovisionnement des stocks en veillant à l'affichage correct des prix
- Respecter l'identité visuelle Office World et appliquer notre politique merchandising
- Assurer la présentation soignée et conviviale du magasin (entretien, rangement, etc.)
- Titulaire d'un CFC de gestionnaire du commerce de détail ou d'une solide expérience dans le domaine de la vente
- Tu disposes d'une spécialisation dans la bureautique
- Tu as une âme de vendeur et prends du plaisir à satisfaire les besoins de la clientèle
- Tu aimes travailler en équipe et communiquer de manière efficiente
- Tu es dynamique, polyvalent(e), flexible et responsable
- Ton apparence est irréprochable et tu disposes des très bonnes connaissances du français, des connaissances de l'anglais et de l'allemand sont un atout
Veranstaltungen & Afterwork, Dienstalters- und Ereignisgeschenke, Gratis Getränk, Mitarbeiter-Rabatt / Gutscheine
Intéressé(e) ?
Nous offrons un travail varié, stimulant et entrepreneurial dans une entreprise orientée vers l'avenir. Tu bénéficieras de conditions d'emploi équitables, ainsi que de réductions intéressantes sur notre gamme de produits et de nombreux autres avantages généreux.
Tu souhaites mettre à profit tes compétences entrepreneuriales et développer durablement la croissance d'une entreprise innovante ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de faire ta connaissance !
Antonietta (HR Business Partner) se tient à ta disposition pour répondre à tes questions au 058 122 69 59.
Nous ne prenons pas en compte les dossiers des agences de recrutement.
Contact
- Antonietta Navarra
Office World Group