Teamlead Support 2nd Level / Field Support (H/F) à 100%
CAISSE DES MEDECINS
ThônexDate de publication:
07 août 2022Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Chemin du Curé Desclouds 1, 1226 Thônex
Coopérative active depuis 1964 dans le domaine de la facturation et la gestion de cabinets médicaux, nous comptons une dizaine d’agences et employons plus de 300 collaborateurs au niveau national. Notre principale clientèle est constituée aussi bien de médecins, spécialistes, collaborateurs paramédicaux que de cliniques et hôpitaux.
Les exigences pour les produits logiciels dans le domaine médical sont très sensibles en termes de sécurité, de fiabilité et d'exactitude des données. Dans cet environnement complexe et stimulant, nous recherchons des talents pour concevoir et mettre en œuvre la prochaine génération de nos produits.
Dans sa perspective d'essor, nous recherchons un(e)
Teamlead Support 2nd Level / Field Support (H/F) à 100%
Vous avez de l'expérience dans le domaine de l'informatique et souhaitez travailler au sein d'une équipe dynamique ? Alors nous avons le défi qu'il vous faut !
Votre mission :
En tant que team leader, vous superviserez et entrainerez avec vous une équipe d’agents support 2eme niveau et de techniciens informatiques (Field Support). Grâce à votre management humain et bienveillant, votre rôle sera d’assurer que vos équipes atteignent leurs objectifs de qualité et dispensent le service attendu de nos spécialistes de la santé. Plus précisément :
- Supervision de la prise en charge des demandes de support
- Rédactions techniques, documentation et suivi des pannes
- Agir en tant que point d’information et d’escalade pour les membres de ton équipe
- Assurer la formation et la montée en compétence des nouveaux arrivants de l’équipe, et participer au recrutement
- Gérer en autonomie le planning pour assurer la disponibilité de l’équipe
- Participation à l'analyse, résolution et synthèse des pannes
- Aider à la résolution des tickets les plus compliqués et urgents et donner un coup de main à l’équipe lors des pics d’activités
- Animer les réunions des équipes
- Motiver l’équipe et insuffler une belle ambiance d’équipe, en phase avec les valeurs et la culture de la Caisse des Médecins
- Enfin, vous serez l'interface avec le service de développement, le 3ème niveau et les services Saas.
Votre profil :
- Formation initiale ou continue en informatique (CFC, TS) ou une formation comparable
- Bonnes compétences techniques sur Microsoft (Windows, Office, Teams etc.) ainsi que la gamme Apple (iOS, OSX) et
- Expérience avec les systèmes de tickets et de documentation, JIRA/Confluence est un avantage.
- Connaissance des processus ITIL.
- Expérience dans un poste similaire (idéal chez un fournisseur de SaaS services)
- Expérience avérée dans la conduite d’équipe et aisance relationnelle
- Sens du service avec une attitude positive et motivée
- Capacité à travailler dans un environnement multilingue (Français langue maternelle, Anglais oral et écrit, Allemand serait un atout).
- Excellentes capacités organisationnelles, autonomie, rigueur, esprit d’analyse, entregent et bonne résistance au stress
Plus d’informations :
Travail : 100%
Début : à convenir
Durée : contrat à durée indéterminée
Lieux de travail : Thônex
Nous offrons :
Un environnement exigeant et stimulant, dans des équipes de personnes motivées avec des hiérarchies horizontales. Si vous aimez être créatif(-ve) et créer de nouvelles solutions dans un environnement rapide et dynamique, ce poste est pour vous.
Pour postuler :
Merci d'envoyer votre dossier complet EN FRANCAIS (CV, certificats et lettre de motivation) par le biais de jobup à l'attention de Véronique Yvrait.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Contact
- Véronique YVRAIT