Responsable du département « vente modernisation », membre de l'équipe de direction locale 80%-100%
Nous sommes AS Ascenseurs
Derrière le succès d'AS Ascenseurs se trouvent 800 collaborateurs qui s'engagent pour des solutions individuelles, de la planification à l'exécution. En tant que spécialiste multimarque, nous entretenons tout type d'ascenseur.
Fais partie de notre entreprise et viens compléter notre équipe à Le Mont-sur-Lausanne en qualité de
Responsable du département « vente modernisation », membre de l'équipe de direction locale 80%-100%
En tant que membre de la direction régionale, tu diriges le département de la vente modernisation pour la Suisse romande. Tu es responsable des résultats du budget et de l'engagement optimal des ressources de ton secteur. Tu élabores une vision ambitieuse pour tes équipes en cohérence avec la stratégie nationale en tenant compte des contraintes budgétaires et de coûts. Tes tâches principales sont les suivantes:
- Conduite directe de 3 commerciaux et de 2 assistant(e)s de vente
- En plus de ton rôle de manager, tu assures également la vente d'ascenseurs dans un secteur défini
- Analyse des paramètres régionaux et définition des mesures adéquates en accord avec le Directeur régional
- Suivre et développer la clientèle existante et potentielle
- Comprendre et anticiper les besoins du marché de l'immobilier et de la construction
- Etroite collaboration avec les autres départements de l'agence
- Mise en œuvre de la stratégie et des mesures définies par l'entreprise pour le département de la vente modernisation
Tu es orienté clients, avez un grand sens de l'organisation et une forte résistance au stress. Par ailleurs, tu possèdes les qualifications suivantes :
- Diplôme technique ou commercial
- Expériences dans le domaine de la vente de solutions techniques, idéalement dans le secteur des ascenseurs
- Bonnes connaissances du tissu économique romand
- Solides compétences organisationnelles et administratives
- Utilisateur confirmé de MS Office, SAP est un avantage
- Maîtrise de la langue française, idéalement avec de bonnes connaissances de l'allemand
.
Chez nous, tu bénéficies d'au moins 5semaines de vacances, de 9jours fériés payés et de 5 jours de compensation. D'un véhicule de service et de réductions attractives et d'autres avantages d'une grande entreprise Suisse te sont aussi proposés.
Viens mettre à profit tes atouts au sein d'une équipe dynamique et motivée et pourquoi pas, booster ta carrière dans notre entreprise, grâce à d'excellentes possibilités de formations et de perfectionnement. Nous t'offrons également des conditions salariales attractives.
Info
Contact
AS Aufzüge AG