Support Administratif, comptabilité et RH avec expérience bancaire (80% - 100%)
Infos sur l'emploi
Annonce expirée
Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Rue du Mont-Blanc 16, 1201 Genève
Pour une petite structure en expansion, nous sommes à la recherche d’un(e) candidat(e) doté(e) d’une expérience en banque ou dans un family office / tiers-gérant pour un poste très polyvalent.
COMPTABILITE
Saisie d’écritures
Paiement des factures de la société
Aide à la préparation de l’audit financier
Comptes sociétés (mise à jour des accès, classement des avis bancaires, gestion du cash)
Commissions de gestion : calcul et publipostage
RH
Gestion des vacances et des permanences (planning, soldes des collaborateurs, visa des collaborateurs)
Suivi des enregistrements du temps de travail
Mise à jour du registre des collaborateurs et des accès
Modifications au registre du commerce
Réponse aux canddatures spontanées
Annonce et suivi du règlement des sinistres auprès des assurances
Réponses aux enquêtes et statistiques, CCIG, KOF, OCE, CP, OFS, REG
ADMINISTRATION
Contact avec les banques dépositaires (mise à jour liste des signatures, gestion des accès)
Gestion des commandes et organisation du stock de l’économat
Relation avec la régie (bon de travaux, suivi des devis)
Veiller au bon ordre et à l’organisation du bureau (cuisine, cave, salle de conférences)
Gestion des contrats (souscription/résiliation, classement, scan et tenue d’un répertoire)
Back-up des bases cryptées
PROFIL
Autonome, très organisé, méthodique et rigoureux(se)
Capacité à gérer plusieurs dossiers/tâches à la fois de façon autonome et proactive
Expérience bancaire
Grand sens éthique et discrétion absolue
Connaissance du système comptable Wineur (salaire GIT un plus)
Domicile en suisse