Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage.
Veuillez actualiser votre navigateur.
Quelques alternatives : Firefox, Chrome.

Aller directement au contenu
Toggle navigation
jobup.ch Logo de navigation
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
    • FR
    • EN
Se connecter
S'inscrire
EN / FR
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
S'inscrire
Offres d'emploi similaires

Formateur Service Après-Vente Machines Nespresso - bilingue français/allemand (f/h)

Nestlé

Lausanne
Postuler
  • Date de publication:

    15 August 2022
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée

The Nestlé Group is the world's largest food and beverage company with 92.6 billion Swiss Francs in sales in 2019. It is present in 187 countries around the world, has 403 factories and its 291'000 employees are committed to Nestlé's purpose of enhancing quality of life and contributing to a healthier future. Nestlé offers a wide portfolio of products and services for people and their pets throughout their lives. Its more than 2000 brands range from global icons like Nescafé or Nespresso to local favourites. Company performance is driven by its Nutrition, Health and Wellness strategy. Nestlé is based in the Swiss town of Vevey where it was founded more than 150 years ago. Learn more about our Group and reasons to join us on www.nestle.com

Formateur Service Après-Vente Machines Nespresso - bilingue français/allemand (f/h)

Instantané de la position

Lieu : Sion et/ou La Tour-de- Peilz, Suisse
Entité : Nespresso Suisse
Taux d'activité : Temps plein 100%
Type de contrat : Contrat permanent

Réelles possibilités d'évolution de carrière et de développement personnel
Des bureaux modernes "smart office" offrant des espaces de travail agiles et collaboratifs
Environnement de travail international dynamique
Des avantages attrayants supplémentaires

Résumé de la position

En tant que Formateur technique, tu rejoindras notre équipe Technical & Quality Management. Ta principale mission sera de coordonner toutes les activités visant à former tous les intervenants internes et externes du Service Après - Vente des machines Nespresso afin d'assurer un niveau de satisfaction et de qualité irréprochables à nos clients particuliers et professionnels (B2B et B2C).

Nous offrons un environnement de travail dynamique, inclusif et international avec de nombreuses opportunités au sein de différentes entités, fonctions et régions. Ne manquez pas l'occasion de nous rejoindre et de travailler avec différentes équipes dans un contexte agile et diversifié.

Une journée dans la vie d'un(e) Formateur (-trice) Service Après-Vente Machines Nespresso

  • Assurer la formation technique de toutes les interlocuteurs internes et externes amenés à intervenir sur les machines Nespresso à destination de nos clients particuliers et professionnels (B2C et B2B) et les coacher sur toutes les questions techniques : Centre des Relations Clients, sous-traitants, support technique des Boutiques Nespresso et équipes de ventes
  • Créer et mettre à jour les supports de formation ainsi que les documents techniques
  • Être le point de contact de nos centres de réparation pour les clients et les sous-traitants afin de gérer les cas particuliers
  • Assurer la bonne gestion du processus de réparation des machines et contribuer de manière proactive et positive à l'amélioration continue du service
  • Effectuer le reporting de votre activité et analyser les performances afin de mettre en place des actions d'amélioration ou de correction

Ce qui fera votre réussite

  • Expérience technique dans un environnement de service à la clientèle haut de gamme
  • Expérience de formateur pour adultes
  • Très bonne maîtrise du Français ou de l'Allemand et bonne maîtrise de l'autre langue à l'oral et à l'écrit
  • Capacité à donner des formations et à parler en public
  • Autonome et organisé
  • Bonne connaissance de MS Office et des technologies de l'information

Contact

  • Écrire un email
  • Société des Produits Nestlé S.A.

    Voir le profil de l'entreprise
    (109)
    30 offres d'emploihttp://www.nestle.com/jobs
Postuler

Catégories:

Industrie / Production / Technique | CNC / Conduite de machines
Illustration d'un portefeuille

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.
Vers le comparateur de salaires
  • Start
  • Offres d'emploi
  • Industrie / Production / Technique
  • CNC / Conduite de machines
  • Formateur Service Après-Vente Machines Nespresso - bilingue français/allemand (f/h)
À propos de nous
  • Plateformes
  • À propos de jobup.ch
  • Team
  • Carrière
Info
  • Nouvelles offres
  • Conditions générales
  • Protection des données
  • International
Job Coach
  • Articles
  • Conseils & Check-lists
  • FAQ
Applications mobiles
jobup.ch Logo de navigation
  • Recherche d'entreprise
  • Plan du site
  • Contact
  • © 2022 JobCloud SA