Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage.
Veuillez actualiser votre navigateur.
Quelques alternatives : Firefox, Chrome.

Aller directement au contenu
Toggle navigation
jobup.ch Logo de navigation
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
    • FR
    • EN
Se connecter
S'inscrire
EN / FR
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
S'inscrire
Offres d'emploi similaires

Facility Services Manager Technique (H/F)

ISS Facility Services AG

Genève
Postuler
  • Date de publication:

    21 mars 2023
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée

Facility Services Manager Technique (H/F)

People Make Places

Facility Services Manager Technique (H/F)

Lieu de travail

Genève

Taux d’activité

100 %

Date de début

à convenir

Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370'000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 12 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places and make the world work better". C'est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie!

Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant!

Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés.

Vos tâches:
  • Gestion globale des mandats Techniques affectés dans le respect des normes et règles internes et externes à l’entreprise
  • Responsabilité du service à la clientèle et de l’exécution optimale des prestations contractuelles
  • Exécution conforme des commandes clients avec leur pleine satisfaction, tout en préservant les intérêts de l’entreprise
  • Evaluation continuelle de la satisfaction client et être force de proposition dans un esprit d'amélioration continue
  • Encadrement et gestion des collaborateur(trice)s afin qu’ils réalisent les prestations convenues avec les clients, dans le respect des instructions et du cadre légal
  • Assurer la formation et l'affectation adéquate des effectifs à disposition
  • Utilisation optimale des ressources internes et externes nécessaires à l'accomplissement des prestations
  • Fonctionnement optimal et fiable de toutes les installations, ouvrages et équipements sous sa responsabilité
  • Optimisation des processus de travail
  • Organisation et suivi des contrôles qualité
  • Gestion et planification des maintenances préventives et curatives
  • Pilotage des opérations spécifiques au mandats techniques ainsi que de divers projets
  • Organisation d'appels d'offre et mise en soumission de travaux pour la maintenance et l'entretien des bâtiments et infrastructures
  • Être le garant du respect des normes HSE et mise en place d'améliorations continues dans le domaine
  • Participation à la réalisation, au contrôle et au suivi des budgets
  • Identification des déviations au budgets prévus et assurer la conformité de la facturation des prestations
  • Obtention d’un résultat économique en phase avec les objectifs de l’entreprise
Votre profil:
  • Formation technique de base indispensable, puis Diplôme dans la gestion d’entreprise ou dans l’entretien des bâtiments
  • Formation supérieure dans le Facility Management – formation supérieure dans le domaine technique
  • Formation en management d’équipes (souhaité)
  • Plusieurs années d’expériences confirmées dans un poste similaire dans le secteur des services
  • Maîtrise du français parlé et écrit
  • Très bonnes connaissances de l’anglais
  • Très bonnes compétences IT (MS Office)
  • Réelles compétences d’animateur d’équipe et de management de celle-ci
  • Proactivité et efficacité d’action
  • Très bon sens de la planification du travail, organisation méthodique et méthode de travail autonome
  • Bonne gestion du stress et sens aigu des responsabilités
  • Excellentes capacités d'analyse et de synthèse
  • Bon(ne) communicant(e) ayant un leadership naturel et le sens du collectif
Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370'000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 12 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places and make the world work better". C'est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie!

vos bénéfices

Votre Contact
Thomas Contenta
Talent Acquisition Manager
Telefon: + 41 58 787 80 54

Contact

  • Thomas Contenta
  • ISS SUISSE SA

    (153)
    16 offres d'emploihttp://www.iss.ch
Postuler

Catégories:

Bâtiment / Construction / Travaux publics , Chef de chantier / Chef de travaux , Ingénieur du bâtiment , Electricité , Chauffage / Sanitaire / Ventilation |
Artisanat / Autres professions manuelles , Facility management / Nettoyage
Illustration d'un portefeuille

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.
Vers le comparateur de salaires
  • Start
  • Offres d'emploi
  • Bâtiment / Construction / Travaux publics
  • Chef de chantier / Chef de travaux
  • Facility Services Manager Technique (H/F)
À propos de nous
  • Plateformes
  • À propos de jobup.ch
  • Team
  • Carrière
Info
  • Nouvelles offres
  • Conditions générales
  • Protection des données
  • International
Job Coach
  • Articles
  • Conseils & Check-lists
  • FAQ
Applications mobiles
jobup.ch Logo de navigation
  • Recherche d'entreprise
  • Plan du site
  • Contact
  • © 2023 JobCloud SA