Technicien(ne) support informatique à 100%
Date de publication:
16 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
1260 Nyon
NOVATIVE se positionne comme leader dans la conception, la mise en place et l’intégration de systèmes d’information d’entreprise pour la gestion des Ressources Humaines et de la finance.
Notre gamme de produits et de services NOVA SMART couvre tous les aspects de la gestion des Ressources Humaines (salaires, rémunération, absences, indicateurs de performances, recrutement, formation, frais, etc…) et offre des solutions et des services d’outsourcing de la paie et des Ressources Humaines.
Notre dynamisme et notre progression permanente nous permettent d’allier professionnalisme et flexibilité, ainsi que d’offrir un environnement de travail stimulant à nos collaborateurs.
Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d’un(e)
Technicien(ne) support informatique à 100%
Le rôle principal :
- Fournir une assistance aux utilisateurs d'ordinateurs, résoudre des problèmes, fournir des solutions, fournir un support technique
- Support et mise à jour des installations matérielles et logicielles dans une entreprise certifiée ISO27001.
- Appliquer les règles de sécurité de l’entreprise.
- Prendre en charge les demandes informatiques des utilisateurs, de l'ouverture à la résolution, dans les délais respectant le SLA
- Maintenir l'inventaire de l'équipement et des fournitures technologiques
- Maintenir et développer la documentation pour le service informatique
Activités principales :
- Installer, entretenir et prendre en charge le matériel et les logiciels de l'utilisateur dans un environnement Windows
- Création du compte utilisateur selon la politique et les règles de sécurité
- Installer, maintenir et surveiller le système d’exploitation Windows et Linux
- Surveiller les serveurs, les appareils et l'infrastructure selon les procédures de suivi et de maintenance.
- Créer et maintenir la documentation de l’infrastructure informatique et des utilisateurs.
- Tâches administratives, Commandes de matériels et consommables informatique
Compétences techniques :
- Compétences reconnues dans l'installation et la maintenance du matériel informatique
- Familier avec la solution Microsoft (Office 365, Teams, SharePoint, gestion des utilisateurs)
- Compétence avérée dans la gestion des serveurs Windows et Linux
- Compétences reconnues pour créer et tenir à jour la documentation
- Excellente connaissance de l'anglais parlé et écrit (Minimum B2), l'allemand est un atout
- Diplômé(e) en informatique ou équivalent
- La certification ITIL serait un atout
Personnalité / Soft Skills :
- Curieux(se), prêt à apprendre
- Confiant(e) et à l'aise dans l’interactions avec les utilisateurs
- Prêt(e) à partager avec une équipe collaborative
- Autonome et flexible
- Proactif(ve)
Expérience requise :
- Un minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire
- Helpdesk, avec un système de ticketing
Notre offre:
- L’opportunité de rejoindre une entreprise en pleine expansion
- Un potentiel d'évolution au sein de l'entreprise
- Un environnement dynamique
- Un cadre de travail stimulant et créatif
Contact
- Patricia Maniscalco
Agences de placement s'abstenir s.v.p.