Responsable service après-vente (H/F) 100%

 — Villars-sur-Glâne
01.04. | Poste à res­pon­sa­bil­i­tés | 100%

Nous créons l'émotion et inspirons des personnes.


Le groupe AMAG fait partie des 50 plus grandes entreprises suisses. Notre vision est de devenir le premier fournisseur de mobilité individuelle durable. Nos 6'500 collaborateurs travaillent chaque jour avec compétence et passion pour atteindre cet objectif et faire en sorte que nos clients soient toujours sur la bonne voie.

Pour gérer notre équipe service après-vente à Fribourg, nous recherchons un(e) responsable du service après-vente (H/F) pour un poste à pourvoir de suite ou à convenir.

Responsable service après-vente (H/F) 100%

Vos tâches


  • Vous gérez une équipe de deux conseillers service après-vente et un chef d'atelier

  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le service des garanties

  • Vous assurez l'atteinte des objectifs en termes de volume, de retour sur investissement et de satisfaction de la clientèle dans le domaine du service à la clientèle

  • Vous êtes actif en tant que conseiller service

  • Vous soutenez l'équipe de service après-vente dans leurs tâches de tous les jours

  • Vous garantissez une ambiance conviviale et convainquez nos clients grâce à vos connaissances professionnelles et votre passion pour la mobilité

Votre profil


  • Formation en technique automobile telle que mécanicien en maintenance d'automobiles CFC ou mécatronicien d'automobiles CFC

  • Brevet de conseiller service à la clientèle

  • Expérience dans le leadership et dans la gestion des employés, un atout

  • Plusieurs années d'expérience professionnelle comme conseiller service après-vente

  • Bonne connaissance de la langue française. Allemand, un atout

  • Sens du service élevé, goût pour la communication et volonté de s'engager

Ce que nous vous offrons


  • Travailler sur des marques haut de gamme et offrant une technologie moderne

  • Possibilité de se former régulièrement et d'évoluer en interne

  • Une équipe bien rodée, dont les membres se soutiennent mutuellement et résolvent les défis ensemble

  • Une entreprise qui contribue activement à l'avenir de la mobilité

  • Une communication ouverte et transparente, nous communiquons sur un pied d'égalité

  • 5 semaines de vacances

  • Des modèles de temps de travail réglementés, compensation des heures supplémentaires

  • Un salaire adapté au marché, des remises attrayantes sur nos véhicules et d'autres prestations de services

Vous êtes motivé(e) à contribuer activement à notre succès?


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