Employé(e) Transport de patients 50-60%
Siloah AG
Gümligen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 décembre 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Gümligen
Résumé de l'emploi
Le Siloah-Verbund, acteur majeur en soins intégrés, recherche un collaborateur.
Tâches
- Responsable des transports de patients avec soin et précision.
- Accompagner les patients aux thérapies et examens sur site.
- Soutenir l'équipe dans la gestion des transports et du parking.
Compétences
- Expérience en soins ou transport de patients requise.
- Autonomie, fiabilité et initiative appréciées.
- Compétences organisationnelles et maîtrise du français exigées.
Est-ce utile ?
Sous l’égide de la fondation à but non lucratif et non commerciale Siloah, le groupe Siloah composé de l’hôpital, des soins de longue durée, du Spitex ainsi que des fonctions opérationnelles et informatiques avec environ 1’000 collaborateurs constitue le centre de compétence pour les soins intégrés aux personnes âgées. Le groupe Siloah est actuellement actif sur cinq sites dans le canton de Berne et se considère notamment comme un fournisseur de solutions pour les organisations de soins de longue durée et Spitex dans les fonctions opérationnelles.
Sur le site de Gümligen, nous recherchons pour notre transport interne de patients à partir de février 2026 ou selon accord un(e)
Vos tâches
- Vous êtes responsable de l’exécution correcte et soigneuse de toutes les missions de transport de patients
- À pied, au lit ou en fauteuil roulant, vous accompagnez nos patients des unités de soins aux thérapies et examens sur le site
- Vous assumez la responsabilité des transports de patients et de matériel qui vous sont confiés
- Vous soutenez l’équipe dans le contrôle du stationnement
- Vous assurez la relève des collègues en cas d’absence
Votre profil
- Vous avez de l’expérience dans les soins ou le transport de patients
- Votre manière de travailler est autonome, responsable, proactive et fiable
- Vous disposez de bonnes capacités organisationnelles et êtes flexible dans le domaine des tâches
- Vous êtes une personne amicale, serviable et courtoise
- Vous jouissez d’une bonne santé physique
- Vous avez de bonnes connaissances orales en allemand, niveau minimum B2
Vos avantages
- Temps de changement : 5 jours libres supplémentaires par année civile
- Bonus flexi et rémunération des heures supplémentaires
- Activité responsable dans un environnement interdisciplinaire passionnant
- Domaine d’activité intéressant dans une entreprise polyvalente avec une infrastructure moderne
- Conditions de travail favorables à la famille
- Crèche d’entreprise à des conditions avantageuses pour les employés
Votre personne de contact
Silvia Mohler, directrice des soins, est à votre disposition au 031 958 18 60.