Assistant(e) PPE 50%-100%
Infos sur l'emploi
Annonce expirée
Taux d'activité :
50 – 100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Rue du Lion d'Or 6, 1002 Lausanne
Notre agence immobilière, membre de l’USPI Vaud et SVIT, active depuis plus de 60 ans sur toute la Romandie, est une entreprise familiale d’une quarantaine de collaborateurs. Nos secteurs d’activités se concentrent principalement dans la gestion d’immeubles locatifs et administratifs, l’administration de copropriétés, la mise en valeur d’objets à louer, ainsi que la promotion.
Nous offrons à notre clientèle une approche personnalisée pour chaque dossier ainsi qu’un contact privilégié, ce qui nous permet de nous démarquer de nos concurrents. Nous fidélisons par notre implication et la qualité de notre travail.
Afin de densifier nos équipes et de satisfaire à la demande croissante de notre clientèle, nous recherchons:
Tâches principales :
Assister l'administrateur dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés, sur le plan technique et administratif
- Participer aux assemblées et comités de gestion et en rédiger les procès-verbaux
- Gérer le secrétariat : correspondance, courriers de l'administrateur, création, classement, suivi et archivage des dossiers
- Préparer les dossiers pour les rendez-vous de l'administrateur; tenir à jour l'agenda
- Planifier et convoquer les différentes séances dans le cadre de la gestion des PPE
- Prendre en charge les appels téléphoniques et autres tâches administratives liées à la fonction
- Collaborer à la gestion des sinistres
- Traiter les factures
Qualités requises :
- Bonne présentation
- Capacité d’organisation, d’anticipation et de planification
- Sens des responsabilités, bonne gestion des priorités et du temps
- Méthode, rigueur, autonomie et proactivité
- Résistance au stress et flexibilité
Profil :
- Expérience au sein d’un service de gestion de copropriétés en Suisse
- Aisance rédactionnelle et en prise de notes
- Excellente orthographe en français
- Compétence relationnelle et sociale avérée
- Aisance avec les outils informatiques et bureautiques
- Forte volonté d’apprendre
- La maîtrise de l'anglais et/ou de l'allemand est un sérieux atout.
- Connaissance du logiciel Garaio Rem un plus
Nous offrons :
- Des collègues dynamiques, soudés et avec un fort esprit d’équipe ;
- Un management participatif ;
- Une activité diversifiée ;
- Un cadre de travail motivant dans une entreprise en plein développement ;
- Un soutien actif au perfectionnement professionnel
- Des outils digitaux développés.
Contact
- Adrien Rossi
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