ASSISTANT(E) DE GESTION
Infos sur l'emploi
Date de publication:
24 March 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Rue Galilée 4, 1400 Yverdon-les-Bains
Sekoya est une société suisse qui depuis 20 ans concentre tous ses efforts pour concevoir et manufacturer une nouvelle génération de compléments alimentaires libres d’excipients et riches en principes actifs naturels.
Depuis 2010 nous connaissons un succès croissant sur le marché européen. Pour répondre à cette demande et renforcer notre équipe basée à Yverdon-les-Bains, nous recherchons un(e)
En étroite collaboration avec le responsable administratif et financier, vous veillez à la bonne transmission des informations et vous assurez l’interface avec l’ensemble des secteurs de l’entreprise.
Capable de passer d’une activité à l’autre dans la même journée, vous avez le sens de l’organisation et des priorités et vous travaillez avec méthode en toute autonomie.
Votre mission :
- Traitement d’opérations comptables courantes (encaissements débiteurs, rappels et recouvrement, factures d’achat, rapprochement bancaire, caisse, cartes de crédit)
- Gestion du cycle de vie du collaborateur (intégration, déclarations sociales, absences, salaires, sorties)
- Support administratif pour les différents services de l’entreprise.
- Soutien à l’organisation d’événements ponctuels et à la gestion de projets.
- Participation à l’optimisation des processus et à l’amélioration continue.
Votre profil :
- Vous bénéficiez d’un CFC d’employé(e) de commerce et d’un certificat d’assistant(e) en gestion du personnel (un plus)
- Vous êtes au bénéfice d’une expérience similaire d’au moins 3 ans, de préférence dans une PME.
- Vous maitrisez les outils informatiques usuels et vous êtes à l’aise dans un environnement ERP.
- Vous maîtrisez parfaitement le français et avez de bonnes connaissances en allemand (un vrai plus)
- Vous êtes proactif(ve), vif(ve) d’esprit, consciencieux(se) et flexible.
Nous offrons une activité transversale et variée, un cadre de travail agréable, un environnement stimulant. L'opportunité de pouvoir mettre en évidence votre polyvalence et votre esprit pratique.
Type de poste : CDI 100 % - Lieu : Yverdon-les-Bains
Entrée en fonction : à convenir
Intéressé(e) par la diversité de ce poste et en quête d’un nouveau challenge ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail) via le site jobup, à l’attention de Christophe Saillard
Une réponse sera donnée uniquement aux dossiers correspondant au profil demandé.
Contact
- Christophe Saillard