Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage.
Veuillez actualiser votre navigateur.
Quelques alternatives : Firefox, Chrome.

Aller directement au contenu
Toggle navigation
jobup.ch Logo de navigation
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
    • FR
    • EN
Se connecter
S'inscrire
EN / FR
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
S'inscrire
Offres d'emploi similaires

Technicien Support N1/N2 bilingue Allemand

Meanquest

Meanquest

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication:

    08 mars 2023
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Langue:

    allemand, français
  • Lieu de travail:

    Zürich

Bilingue allemand? à la recherche d'une opportunité dans le support? Venez découvrir cette belle opportunité!

Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.

Pour le compte de l'un de nos clients basé à Zürich, nous sommes à la recherche d'un/e

Technicien Support N1/N2 bilingue Allemand

Vous aurez en charge la gestion du support sur site ou à distance des infrastructures informatiques. 

Missions : 

  • Assurer le support de 1er et 2ème niveau des utilisateurs 
  • Gérer et suivre les incidents/demandes par priorité à l'aide de notre outil de ticketing 
  • Installer, configurer et déployer des postes de travail, des imprimantes et divers périphériques 
  • Assurer la gestion de l'inventaire du parc informatique 
  • Assurer la gestion des entrées/sorties des collaborateurs internes 
  • Maintenir la collaboration et soutenir les collègues des autres sites 
  • Participer à l'implémentation de projets informatiques 
  • Participer à l'enrichissement de la base de connaissances
  • Coordonner les activités liées à la commande, l'expédition, la réception, les retours et la conformité des actifs.

Profil recherché : 

  • CFC d'informaticien ou titre jugé équivalent
  • 1 ère expérience professionnelle réussie dans le domaine
  • Très bonnes connaissances de l'environnement Windows 10, Office 365
  • Très bonnes connaissances de l'Active Directory, GPO, DNS et DHCP, Cisco
  • Connaissance d'un outil de ticketing
  • Bilingue Allemand et français (ou anglais)
  • Sens du service client

Autres : 

  • Permis de conduire indispensable (déplacements en Suisse alémanique)

Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre ! 

Ce poste s'adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin.

Seules les candidatures répondant à l'ensemble des compétences seront prises en considération.


Contact

  • Meanquest SA

    (54)
    16 offres d'emploi
Postuler

Autres recherches d’emplois

responsable du support technique | responsable du support informatique | directeur du support informatique | chef du support informatique | responsable du support vente | directrice du support informatique | technicienne support client | technicien support client | responsable du service client | responsable du business developpement | responsable du service informatique | responsable du service marketing | chef du service informatique | directeur du service informatique | assistant du responsable technique | administrateur du bâtiment | assistant du chef technique | directeur du business developpement | directeur du service marketing | collaborateur quality support

Catégories:

Informatique / Télécommunications , Helpdesk / Assistance / Formation
Illustration d'un portefeuille

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Agent du support technique.
Salaire en tant que Agent du support technique
  • Start
  • Offres d'emploi
  • Informatique / Télécommunications
  • Helpdesk / Assistance / Formation
  • Technicien Support N1/N2 bilingue Allemand
À propos de nous
  • Plateformes
  • À propos de jobup.ch
  • Team
  • Carrière
Info
  • Nouvelles offres
  • Conditions générales
  • Protection des données
  • International
Job Coach
  • Articles
  • Conseils & Check-lists
  • FAQ
Applications mobiles
jobup.ch Logo de navigation
  • Recherche d'entreprise
  • Plan du site
  • Contact
  • © 2023 JobCloud SA