Assistant·e de Direction 90% - 100%, en CDI
Date de publication:
02 March 2023Taux d'activité:
90 – 100%Type de contrat:
Durée indéterminéeTélétravail:
PossibleLieu de travail:
Route du Vignoble 60, 1175 Lavigny
Nous vous offrons la possibilité de découvrir un travail passionnant au sein du Département d’hébergement socio-éducatif, au cœur de l’interdisciplinarité, dans une relation de partenariat avec les résidents et leurs proches.
Afin de compléter notre équipe nous avons besoin de vous,
Assistant·e de Direction, 90% - 100%, en CDI
Tâches principales :
Dont la mission principale consiste à assurer les tâches d’administration, de gestion, de communication et d’informations nécessaires au bon fonctionnement du département. Il s’agit également de planifier et organiser les différents colloques, de prendre des procès-verbaux, d’en assurer le suivi et de tenir à jour le courrier et les dossiers délégués par la direction du département.
L’assistant·e de direction est responsable de l’organisation et de la gestion du secrétariat du département. Il·elle soutient le Directeur de département en le déchargeant de toutes les tâches administratives. Il-elle se conforme aux valeurs et principes définis par la mission institutionnelle et par le Concept d’accompagnement des personnes en situation de handicap.
Nous demandons:
- Formation et expérience dans un poste similaire ;
- Sens de l’organisation, de la rigueur et de la discrétion ;
- Aptitude pour la polyvalence et l’autonomie
- Faculté à gérer les priorités et à travailler en équipe pluridisciplinaire ;
- Compétences relationnelles et sens de la diplomatie ;
- Aisance rédactionnelle avec une excellente orthographe ;
- Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels.
Nous offrons :
- Des conditions de travail selon les normes de la CCT du secteur social parapublic vaudois ;
- Un environnement de travail stimulant et bienveillant ;
- Un développement professionnel et personnel au sein d’une équipe enthousiaste ;
- Restaurants d’entreprise à tarif préférentiel et parking gratuit.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Renseignements : Mme Angèle Bonnet-Rifflart, Responsable du pôle conseil RH, 021 651 28 05 Écrire un email
Intéressé-e à relever ce défi ? C’est avec plaisir que nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et des certificats de travail).
Contact
- Angèle Bonnet - Rifflart
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