Quelle sera votre mission ?
Assurer l'accueil et la prise en charge des personnes présentant une demande de conseil et / ou d'assistance dans le domaine social, dans le respect des règles de la déontologie professionnelle
Viser la réinsertion sociale et professionnelle des bénéficiaires à travers l'octroi et le suivi de mesures d'insertion.
Vos talents et votre expérience
Posséder un diplôme d'une école d'études sociales (HES) ou formation jugée équivalente
Être au bénéfice d’une expérience professionnelle dans le domaine de l'aide sociale (revenu d'insertion) ou de la réinsertion socioprofessionnelle
Connaître la législation cantonale et fédérale des assurances sociales ainsi que le cadre légal vaudois du Revenu d'insertion
Faire preuve d’esprit d’analyse et de synthèse et prioritairement d’empathie et d’entregent
Avoir un attrait tout particulier pour l’écoute et la communication bienveillante
Être à l’aise dans la conduite d’entretien
Maîtriser les outils informatiques usuels (connaissance du logiciel Maori, un atout)
Qu’est-ce que nous offrons ?
Une ambiance dynamique et bienveillante
5 semaines de vacances (fermeture de fin d’année offerte)
La possibilité de télétravailler
Une participation financière sportive
Des prestations sociales attrayantes
Des conditions équitables
Encouragement au développement professionnel
Nous avons éveillé votre intérêt ? Faites-nous parvenir votre dossier de candidature complet dès aujourd’hui.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Renseignements complémentaires : Mme Sabrina Da Silva, Directrice adjointe, Agente Régionale, 021 338 96 11.
Postulations : Les offres (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats), sont à adresser à ARASOL - Av. de l'Eglise Catholique 3, Secteur RH, CP, 1020 Renens ou via Écrire un email