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Assistant·e de Direction pour le Décanat et la Doyenne

HEC- Affaires internes

Postuler
  • Date de publication:

    13 mars 2023
  • Taux d'activité:

    80 – 100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail:

    Internef - Dorigny, 1015 Lausanne

Institution d’enseignement et de recherche de premier plan au niveau international, l’UNIL compte près de 5’000 collaboratrices et collaborateurs et 17’000 étudiant·e·s, réparti·e·s entre le campus de Dorigny et les sites du CHUV et d’Epalinges. En tant qu’employeur, elle encourage l’excellence, la reconnaissance des personnes et la responsabilité.

www.unil.ch/carrieres

 

Pour compléter son équipe, la Faculté des HEC est à la recherche d'un·e

Assistant·e de Direction pour le Décanat et la Doyenne

Informations liées au poste

Entrée en fonction : de suite / à convenir

Durée du contrat : CDI

Taux d'activité : 80-100%

Lieu de travail : Internef - Dorigny

Vos activités

Le Décanat de la faculté des HEC est présidé par la Doyenne ou le Doyen et réunit 3 à 5 membres du corps professoral. Elu·e par le Conseil de Faculté pour une période de 3 ans, la Doyenne ou le Doyen représente le pouvoir exécutif et, en tant que tel, élabore la stratégie et gère la faculté. Ce poste est rattaché hiérarchiquement à la Doyenne et a pour missions principes:

  • La gestion administrative du Décanat
  • Le soutien à la mise en oeuvre de la stratégie du Décanat
  • L'assistance au Doyen/à la Doyenne

Votre profil

Afin de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d'une personne avec le profil suivant : 

  • CFC ou formation équivalente
  • Brevet d'assistant·e de direction
  • Minimum 5 ans d'expérience dans les domaines en rapport avec l'administration générale d'un service / administration publique
  • Fort sens de la discrétion, des initiatives & des perspectives
  • Excellentes capacités d'organisation, de rédaction et de communication écrites et orales
  • Excellente maîtrise de l'anglais oral & écrit (min C1), du français oral & écrit (min C2)
  • Maîtrise des logiciels informatiques communs (MS office)

Vos avantages

Un cadre de travail agréable dans un environnement académique multiculturel et diversifié.
Des possibilités de formation continue, une multitude d'activités et d'autres avantages à découvrir.

Davantage d'informations sur www.unil.ch/carrieres

Pour tout renseignement complémentaire

Madame Alexia Regamey

Assistante RH
tél : 0041 21 692 37 50

Votre dossier de candidature

Délai de postulation : 26.03.2023

Nous vous invitons à nous transmettre votre dossier complet en format Word ou PDF.
Il ne sera pris en compte que les candidatures adressées par le biais du site de l'UNIL. 

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cahier des charges du poste

Cliquez ici pour afficher le cahier des charges.

Remarques

L’UNIL s’engage pour l’égalité.
www.unil.ch/egalite

L'UNIL soutient la relève scientifique.
www.unil.ch/graduatecampus

Contact

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Catégories:

Administration / Secrétariat / Accueil , Assistant(e) / Assistant(e) de direction , Employé(e) de commerce / Gestion administrative
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