Assistant achats
Date de publication:
13 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Av de la Concorde 6, 1022 Chavannes-près-Renens
Aligro est une entreprise familiale suisse indépendante, composée de plus de 1'000 collaborateurs répartis dans 14 points de vente en Suisse romande et en Suisse alémanique. Notre concept cash & carry, unique dans le pays, s’adresse en priorité aux restaurateurs et aux détaillants, ainsi qu’à la clientèle privée. Nous offrons un accueil chaleureux, un conseil compétent et personnalisé, un large assortiment de 30'000 articles et plus de 2'000 actions chaque semaine.
Afin de renforcer l’équipe des Achats de notre siège à Chavannes-Renens (VD), nous cherchons, pour une entrée en fonction au 1er avril 2023
Assistant achats
Nous vous offrons :
- La possibilité d’évoluer au sein d’une entreprise familiale suisse et indépendante avec une direction à l’écoute de ses collaborateurs.
- De la diversité dans vos fonctions : vous collaborez avec plusieurs départements (ventes, marketing, logistique, etc.)
- Un emploi dans un cadre dynamique et réactif : assortiment varié avec une multitude de fournisseurs.
- La faculté de se développer dans un environnement bilingue et stable.
- L’opportunité de côtoyer le domaine de la gastronomie.
Vos responsabilités :
- Vous soutenez l’acheteur dans ses tâches administratives.
- Vous référencez les articles et les fournisseurs dans notre base de données SAP.
- Vous veillez au respect des conditions contractuelles avec les fournisseurs.
Votre profil :
- Vous êtes de langue maternelle française et vous avez des connaissances en allemand (B1)
- Vous avez une expérience confirmée dans la gestion de données administratives et dans l’assistanat.
- Vous aimez la gastronomie, le commerce, les chiffres, et vous maîtrisez les outils informatiques usuels.