HR Generalist(f/m/n) - mission temporaire
Date de publication:
07 March 2023Taux d'activité:
80 – 100%Type de contrat:
TemporaireLieu de travail:
Chemin du Dévent 11, 1024 Ecublens
Au sein de Migros Online, tu accompagnes nos employé(e)s de notre centre de distribution à Ecublens durant tout le cycle de vie des employé(e)s et seras la personne de contact pour toutes les questions relatives aux Ressources Humaines. Tu seras responsable de la gestion administrative en collaboration étroite avec le “Shared Service Center” de Migros.
HR Generalist(f/m/n) - mission temporaire
Au sein de Migros Online, tu accompagnes nos employé(e)s de notre centre de distribution à Ecublens durant tout le cycle de vie des employé(e)s et seras la personne de contact pour toutes les questions relatives aux Ressources Humaines. Tu seras responsable de la gestion administrative en collaboration étroite avec le "Shared Service Center" de Migros.
Ce que tu accomplis
- Accompagner les collaborateurs et les cadres tout au long de leur cycle de vie d'employé(e)s.
- Collaboration avec le Shared Service Center de Migros pour des tâches administratives: la correspondance et des documents relatifs aux collaborateurs, p. ex. certificats de travail, confirmations, licenciements, contrats d'engagement etc.
- Conseiller, encadrer et soutenir le directeur de la plateforme et les chefs d'équipe en tant que partenaire de confiance sur des sujets tels que la gestion des employés, développement, la gestion des performances, le maintien des collaborateurs
- Gérer et garantir la mise à jour des dossiers électronique du personnel (entrées, sorties, mutations, mise à jour et gestion des documents)
- Gérer des congés/présences/absences, responsabilité des délais pour les anniversaires de service.
- Assistance à la gestion des salaires en fournissant les informations au Shared Service Center et en mettant à jour les données pertinentes.
- Participer à des projets, digitaliser des processus
Ce que tu apportes
- Bildung: Formation initiale ou continue complétée
- Expérience professionnelle: Formation commerciale de base avec plusieurs années d'expérience professionnelle dans les RH, affinité avec la logistique souhaitée
- Esprit pratique, mentalité "can-do" et personnalité affirmée et motivante
- Très bonnes capacités de communication et de présentation
- Capacité à collaborer avec succès avec les parties prenantes à tous les niveaux hiérarchiques
- Excellentes capacités d'analyse et de hiérarchisation des priorités
- Connsaissance de SAP SuccessFactors / Presento un atout
- Français (couramment)
- Anglais (un atout)
- Allemand (un atout)
Ce que nous te proposons
- Modèle de travail mobile et flexible: Travaille à domicile ou sur plusieurs sites avec des horaires flexibles en fonction de ton poste
- Congé maternité/congé paternité: Congé de maternité de 18 semaines payé à 100% et congé de paternité de 4 semaines payé à 100%
- Mobilité: Participation aux coûts pour l'achat d'un abonnement de transports publics
- Abonnement mobile: Abonnement mobiles à des tarifs avatangeux
- Points Cumulus: Bénéficie de points Cumulus supplémentaires
- Restauration: Un restaurant du personnel est à disposition des collaborateurs pour manger à des tarifs préférentiels
- Offres pour les collaborateurs: Diverses offres à des tarifs attractifs : Abonnement de livraison Migros Online, Banque Migros, Migrol, Mobility, Axa Winterthur, etc
- Vacances: Nous nous soucions de l'équilibre entre le travail et la vie personnelle et offrons un jour de congé le jour de ton anniversaire pour en profiter
- Offres sport et fitness: Nous tenons à ta santé et offrons CHF 250.- par an lors de la souscription d'un abonnement sport
- Formation continue individuelle: Nous accordons de l'importance à ton développement et participons à ta croissance en proposant un budget à cet effet
- Tutoiement: Nous nous engageons pour une cohabitation respectueuse d'égal à égal
- Responsabilité individuelle et latitude: Nous valorisons la communication directe et faisons participer nos collaborateurs au processus de prise de décision
- Vacances supplémentaires: Nous encourageons un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée avec la possibilité d'acheter deux semaines de vacances par année civile ou de prendre un congé sans solde pour une période plus longue
Contact
Monsieur Alessio Scorrano
Talent Acquisition Manager
Vous n'avez pas trouvé de poste correspondant?
Active un abonnement de recherche afin de recevoir des offres d'emploi adaptées par e-mail.