Sales Administrative Coordinator FR/ENG
LHH
FribourgDate de publication:
02 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Temporaire
Sales Administrative Coordinator FR/ENG
Pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans le domaine du luxe, basée dans la région Fribourgeoise, nous sommes à la recherche d'un Sales Administrative Coordinator (H/F) :
Vos Responsabilités :
- Garantir la disponibilité des produits PLV tout en respectant les objectifs de stock.
- Assurer un rôle de facilitateur entre les différents partenaires externes et internes
- Mettre à jour les commandes des marchés en respectant les délais et les différentes contraintes logistiques
- Etablir la gestion des commandes selon les différentes règles internes avec les départements Achats et Pricing
- Coordonner les différents aspects logistiques en sélectionnant les modes de transport les plus optimaux
- Accompanger l’ensemble des filliailes à l’étranger au niveau du service clients
- Annalyser les différentes commandes selon les règles internes de l’entreprise
- Tenir à jour très régulièment le système SAP en fonction des changements logistiques
Votre Profil :
- Vous avez une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
- Vous avez une affinité toute particulière pour le domaine du luxe et vous aimez travailler avec l’international.
- Vous êtes de langue maternelle française et avec un très bon niveau en anglais (C1 minimum)
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. La maitrise du logiciel SAP un atout considérable pour ce poste.
- Vous disposez d’une très forte capacité de remise en question de l’existant, et d’une excellente capacité analytique.
- Vous êtes réactif, et vous avez un très fort esprit d'équipe
#Boost