Secrétaire comptable polyvalente min. 60% / Sachbearbeiter(in) Buchhaltung (mind. 60%)
Date de publication:
12 mars 2023Taux d'activité:
60 – 100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Rotlistrasse 1, 3780 Gstaad
La principale entreprise totale pour les biens immobiliers de luxe privés
Situés dans la région de Gstaad, nous réalisons les rêves et les désirs d'une clientèle exigeante dans le style traditionnel, lequel se distingue par la qualité et l'art du métier combiné avec les nouvelles technologies.
Pour renforcer notre équipe à Gstaad, nous recherchons de suite ou à convenir un(e):
Der führende Totalunternehmer für exklusive Immobilien
In der Region Gstaad verwirklichen wir für unsere anspruchsvolle Kundschaft Träume im traditionellen Holzbaustil mit einem Innenleben, welches sich durch Qualität und Handwerkskunst in Kombination mit neuster Technologie auszeichnet.
Zur Verstärkung unseres Teams in Gstaad suchen wir per sofort oder nach Vereinbarung einen:
Secrétaire comptable polyvalente min. 60% / Sachbearbeiter(in) Buchhaltung (mind. 60%)
Votre mission
- Etablissement de la comptabilité générale et analytique
- Traitement et gestion des salaires
- Soutien administratif
Vous…
- êtes au bénéfice d'un CFC d'employé(e) de commerce ou titre équivalent
- avez de l'expérience dans un poste similaire
- êtes de langue maternelle française et/ou allemande
- bénéficiez d'une expérience dans le domaine de la construction et l'immobilier, un atout
- maîtrisez les programmes MS-Office usuels
- êtes ouvert(e), flexible, attentif(ve), organisé(e), capable de prendre des initiatives, résistant(e) au stress, capable de travailler en équipe, autonome et fiable
Nous vous offrons:
- un travail très intéressant et stimulant pour une clientèle internationale • une infrastructure moderne et dynamique
- des perspectives à longs termes
- des conditions d'emploi attractives
Avons-nous éveillé votre intérêt? Alors n'hésitez pas et envoyez nous votre dossier.
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance
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Ihre Aufgaben:
- Erstellung der allgemeinen und analytischen Buchhaltung
- Lohnverarbeitung und -verwaltung
- Administrative Unterstützung
Sie…
- verfügen über eine kaufmännische Grundausbildung mit Weiterbildung in Rechnungswesen
- haben Erfahrung in einer ähnlichen Position
- sprechen Deutsch und/oder Französisch
- haben idealerweise Erfahrung in der Bau- und Immobilienbranche
- haben gute MS-Office Kenntnisse
- sind offen, flexibel, aufmerksam, organisiert, initiativ, stressresistent, teamfähig, selbstständig und zuverlässig
Wir bieten:
- eine sehr interessante und herausfordernde Arbeit für eine internationale Kundschaft
- eine moderne Infrastruktur
- attraktive Anstellungsbedingungen
Fühlen Sie sich angesprochen? Zögern Sie nicht und schicken Ihre Bewerbungsunterlagen.
Wir freuen uns auf Sie!
Contact
- Nicolas Schordenet
Agences de placement s'abstenir s.v.p.