Coordinateur(trice) Recrutement
Infos sur l'emploi
Annonce expirée
Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Rue du Flon 12, 1005 Lausanne
Solano Emploi est une des entreprises leader en Suisse Romande dans le recrutement et la délégation de personnel fixe et temporaire. L’être humain au centre de nos préoccupations n’est pas un vain mot. Nous recrutons des personnes et non des CV. Votre visite dans l’une de nos 3 agences à Sion, Martigny et Lausanne sera toujours la bienvenue.
Vous trouverez certainement chez Solano des emplois à la hauteur de vos compétences et de vos aspirations. Que ce soit dans le domaine de la construction, de l’industrie, de l’administration, de l’agriculture, du médical ou dans le commerce.
Pour renforcer l'équipe des ressources humaines, pour un de nos clients hoteliers présent en Romandie, nous sommes à la recherche d'un(e)
Vous serez en charge d'assister les responsables du recrutement dans leur fonction afin de garantir le recrutement et la sélection des ressources humaines requises pour satisfaire aux besoins stratégiques des hôtels.
Tâches principales
- Support administratif lié au recrutement (publication des annonces, tri des CV, pré-sélection, entretien téléphonique, etc.)
- Organisation des entretiens et des journées d'essai
- Tâches administratives liées aux engagements (contrats de travail, suivi des dossiers, etc.)
Compétences techniques
- Connaissance de l'organisation et du fonctionnement d'un établissement hôtelier, des métiers et de l'environnement qui composent ce secteur d'activité
- Maîtriser le processus de recrutement
- Bonne culture générale
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point)
Qualités requises
Organisé(e), Rigoureux (se), Flexible, Travail d'équipe Très bon sens relationnel, Excellent(e) communicateur (trice) Travail d'équipe, Polyvalent(e), Qualités d'écoute, Esprit d'initiative, Empathie, Gestion du stress, Force de conviction, Ouvert(e) d'esprit
Formation
- CFC Employé(e) de commerce
- Certificat d'Assistant(e) en gestion du personnel
- Ecole hôtelière
Expérience
1-2 ans sur une fonction similaire, idéalement dans un département des ressources humaines dans l'hôtellerie de luxe et/ou en agence de placement.
Langues Français (oral + écrit), Anglais (bonnes compréhension), autre langue un atout.
L'activité est enrichissante et diversifiée propice à un développement professionnel au sein de l'établissement. Le cadre de travail est stimulant et agréable dans une société privilégiant les relations humaines et la qualité des prestations.
- Lieu de travail : Lausanne
- Date d'entrée mai 2022
Si cette offre d’emploi correspond à votre profil, envoyez-nous votre candidature complète (cv, certificats de travail, diplômes) par e-mail.
Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Olivier Brasselet au 021 311 29 21.
A bientôt,
L’équipe Solano
Contact
- Olivier BRASSELET