Claims Provider Motor Manager (h/f) 80 - 100%

02.02. | Poste à res­pon­sa­bil­i­tés | 80 – 100%

C'est nous: Allianz

Allianz est l'un des plus grands prestataires d'assurances et de services financiers. À ce titre, nous soutenons dans le monde entier les personnes qui osent se montrer courageuses. Nous remettons toujours en question la situation actuelle et encourageons le changement afin de consolider notre position parmi les leaders. Rejoignez-nous!

Claims Provider Motor Manager (h/f) 80 - 100%

Le poste
En tant que Claims Provider Motor Manager, vous serez responsable de la gestion du réseau des partenaires commerciaux Véhicules à moteur d'Allianz Suisse. Dans le cadre de la stratégie des Sinistres, vous renforce-rez par vos qualifications notre équipe Claims Provider Management en Suisse romande et en Suisse alémnique. En plus de conditions de travail progressives, un lieu de travail moderne vous attand à Wallisellen et avec la possibilité de travail HomeOffice. Vous avez l'esprit d'équipe, aimez les défis et recherchez les prestations de pointe? Soyez coura-geux/se et envoyez-nous votre candidature. Nous sommes impatients de la recevoir.

Tâches

  • Responsabilité technique pour la gestion des partenaires dans le domaine des sinistres véhicules à moteur/ sous-région Suisse romande et sous-région Suisse alémanique
  • Clarifier, déterminer et interpréter les besoins des clients, l'évolution du marché et le comportement concur-rentiel dans le domaine de la fourniture de services pour le règlement de sinistres véhicules à moteur.
  • Gérer, examiner et optimiser les relations contractuelles, les accords, les processus et les outils actuels
  • Préparer les documents d'information et de formation ainsi que réaliser des formations pour les collabora-teurs internes d'Allianz Suisse et pour les partenaires commerciaux Véhicules à moteur

Compétences et talents

  • Formation professionnelle en technique automobile avec formation complémentaire (p. ex. formation spécialisée supérieure, brevet en assurance ou économie d'entreprise)
  • Expérience de longue date dans l'élimination de dommages (p. ex. chef de service Carrosserie &Peinture) ou le règlement de sinistres véhicules à moteur (p. ex. comme expert véhicule) ou activité liée à la gestion de partenaires
  • Compétences conceptuelles, méthodiques et axées sur les processus
  • Maîtrise du français et de l'allemand; des connaissances en italien et en anglais seraient un atout
Personnalité
Pour vous, il n'y a pas de problèmes, que des solutions. La transparence et l'intégrité sont des évidences à vos yeux. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.

Vous avez des questions?

Human Resources
058 358 06 06

Allianz Suisse Versicherungs-Gesellschaft AG, Direktion
8304 Homeoffice & Wallisellen