Sales Team Manager pour Academic Work Genève
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Rue des Deux-Ponts 14, 1205 Genève
Tu as le goût du challenge, l’âme d’un leader et l’envie d’inspirer une équipe ? Ce job est fait pour toi !
Don’t leave fit to chance!
Chez Academic Work, nous sommes les experts du marché des professionnels en début de carrière, avec une ambition claire : devenir LE leader dans la prédiction de performance.
Depuis près de 15 ans, nous déployons notre expertise et nos solutions innovantes dans 6 pays, faisant de nous un partenaire de choix pour nos clients. Nous continuons notre croissance, et c’est pourquoi nous recherchons actuellement un(e) Sales Team Manager pour renforcer notre équipe à Genève.
Notre bureau genevois est actuellement composé de 25 collaborateurs passionnés, ainsi qu'environ 150 consultants en mission dans la région chaque mois que nous sommes fiers d’accompagner. Ce qui nous distingue ? Une culture d’entreprise forte, un engagement sans faille de nos collaborateurs, et une satisfaction client qui nous motive chaque jour à aller plus loin.
Prêt/e à faire la différence ?
Missions
En tant que Sales Team Manager, vous serez à la tête de votre propre équipe d’Account Managers. Inspirer, guider, challenger, développer : vous jouerez un rôle clé au sein du bureau et travaillerez main dans la main avec les autres Team Managers et le Branch Manager.
Concrètement, votre mission sera de :
- Booster la performance : planifier, organiser et suivre les activités de votre équipe, animer les réunions et entretiens individuels pour garder le cap.
- Motiver et inspirer : fédérer votre équipe autour d’objectifs ambitieux et durables.
- Être sur le terrain : accompagner vos Account Managers dans leurs rendez-vous clients, et négociations.
- Développer les talents : mettre en place des plans de développement et des actions de coaching individuelles pour faire grandir vos collaborateurs.
Ce que nous cherchons :
- Une solide expérience en vente B2B
- Une expérience réussie en management d’équipe commerciale
- Une maîtrise parfaite du français et un très bon niveau d’anglais (C1)
Vous êtes motivé(e) par des objectifs élevés, aimez le rythme intense et la variété, et gardez la tête froide même en terrain complexe. Vous savez fixer des attentes claires, transmettre votre énergie et inspirer la performance.
Ce que nous vous offrons :
- Un environnement en plein essor et stimulant
- Des opportunités de développement personnel et professionnel
- 30 jours de vacances
- 1–2 jours de télétravail par semaine et horaires flexibles
- Un package d’avantages évolutif (abonnement CFF demi-tarif, participation sport, budget formation, jours de congés supplémentaires…)
- Des afterworks et événements réguliers pour célébrer les succès ensemble
Notre processus de recrutement
- Test de personnalité et de logique (15min)
- Prise de contact téléphonique (10min)
- Entretien avec notre Talent Acquisition Manager
- Entretien avec le Branch Manager
- Bienvenue chez nous!
Informations complémentaires :
- Date de début : février 2026
- Lieu : Genève, la Jonction
- Durée : Temps plein
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management2.9
- Salaire et avantages2.8
- Opportunités de carrière2.6
- Ambiance et conditions de travail2.6