Cheffe ou chef de projet « politique de la santé, financement, données » 80 %
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 septembre 2024
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Speichergasse 6, 3001 Bern
Pour un système de santé tourné vers l’avenir
Vous aimeriez contribuer de façon significative au développement du système de santé suisse au sein d’une équipe compétente et très motivée ?
À propos de nous
La Conférence des directrices et directeurs cantonaux de la santé (CDS) est l’organe de coordination des cantons en matière de politique de la santé. Elle a pour objectif de promouvoir la collaboration entre les cantons dans les questions de politique de la santé et constitue une plateforme nationale pour le dialogue avec les autorités fédérales et les autres organismes importants du domaine de la santé. Le secrétariat général est l’état-major de l’organe de la CDS.
Nous vous proposons un travail stimulant au cœur de la politique de la santé à l’interface avec l’administration fédérale. Nous offrons des conditions de travail modernes dans un environnement agréable à la Maison des cantons, au centre de Berne.
Vos tâches
- Direction / accompagnement de projets dans le domaine de la révision, de l’application et des banques de données de la LAMal, en particulier dans les thématiques financement uniforme ambulatoire et stationnaire, primes d’assurance-maladie et financement hospitalier ;
- saisie de bases d’information et de décision, élaboration de positionnements d’ordre politique et technique ;
- mise en réseau avec les institutions cantonales et nationales, avec les expertes et experts externes ainsi qu’avec les ONG ;
- représentation de la CDS au sein d’organes de la Confédération ou d’autres organisations ;
- direction de groupes de travail internes ;
- conduite de la commission Application LAMal.
Votre profil
- Vous détenez un diplôme délivré par une haute école spécialisée ou une université (master ou diplôme équivalent), de préférence dans le domaine des sciences économiques, sociales ou politiques.
- Vous bénéficiez de quelques années d’expérience en rapport avec la fonction, dans la conduite de projets et dans la préparation et l’analyse de données.
- Vous connaissez le système de santé suisse et vous intéressez à la jonction entre le travail technique et politique.
- Vous avez l’esprit d’équipe et travaillez de manière fiable et autonome. Vous arrivez facilement à collaborer avec des partenaires internes et externes.
- Vous faites preuve d’assurance et communiquez aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.
- Vous maîtriser le français ou l’allemand et pouvez communiquer aisément dans l’autre langue.
_______________________________________________________________________________________
Informations complémentaires
Date d’entrée en fonction le 1er novembre 2024 ou à convenir.
Pour plus de amples informations, veuillez vous adresser à Benjamin Adler, secrétaire général suppléant, 031 356 20 20, Écrire un email, ou à Kathrin Huber, secrétaire générale, 031 356 20 20,
Écrire un email.
Vous pensez pouvoir relever le défi ? Alors n’hésitez pas à envoyer votre dossier de candidature complet d’ici le 23 septembre 2024 à Écrire un email.
Contact
- +41 31 356 20 20Écrire un email