Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage.
Veuillez actualiser votre navigateur.
Quelques alternatives : Firefox, Chrome.

Aller directement au contenu
Toggle navigation
jobup.ch Logo de navigation
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
    • FR
    • EN
Se connecter
S'inscrire
EN / FR
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
Se connecter
Offres d'emploi similaires

Chargé de support IT (h/f)

Figeas SA, Société de service du Groupe Assura

Lausanne
Postuler
  • Date de publication:

    22 juillet 2022
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail:

    Ch. de Primerose 35, 1007 Lausanne

Nous sommes un acteur majeur de l’assurance-maladie en Suisse, engagé et responsable. 
Nos convictions et valeurs nous portent chaque jour et fondent notre singularité.
Nous rejoindre, c’est découvrir un domaine d’activité et des missions utiles. Et avec près de 100 métiers représentés, notre quotidien est stimulant et nos échanges très riches.
Notre culture d’entreprise est bâtie sur l’accessibilité et l’ouverture ainsi qu’un fort esprit collaboratif. Et chacun de nos 1’700 collaborateurs est essentiel.

Pour notre département Informatique de Lausanne, nous recherchons un :

Chargé de support IT (h/f)

 

Votre mission

  • Assurer l’accueil et l’assistance téléphonique des utilisateurs
  • Assurer le suivi des incidents et des demandes dans l’outils de gestion (Easyvista)
  • Donner un support de premier niveau dans le cadre d’incidents et en assurer la résolution ou les transmettre aux services concernés

 

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d’une formation d’Administrateur IT ou d’un titre/parcours jugé équivalent
  • Vous possédez d’excellentes connaissances des différentes versions de Windows et des outils Microsoft. Des connaissances des réseaux, de l’infrastructure IT, de la téléphonie et de l’outil ITSM seraient un atout
  • Vous disposez d’une expérience confirmée dans une fonction de support clientèle, idéalement au sein d’un service IT
  • Vous êtes minutieux, doté d’un bon esprit d’analyse et d’un très bon sens du détail
  • Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous appréciez et favorisez le travail collaboratif
  • Vous êtes une personne organisée qui travaille de manière autonome tout en respectant les règles et directives
  • Vous êtes de langue maternelle française, de bonnes connaissances de l’allemand sont requises. Des connaissances de l’anglais seraient un atout

 

Date d'entrée : De suite ou à convenir
Taux d’activité : 100%
Lieu de travail : Lausanne

Veuillez nous faire parvenir un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copie de tous vos diplômes et de tous vos certificats de travail, etc).

Pour votre information, nous privilégions les dossiers électroniques dans l'optique d'assurer un traitement rapide et efficace des candidatures. Par ailleurs, nous vous signalons ne pas retourner les dossiers reçus sous format papier mais leur donnons réponse par courrier électronique uniquement.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre société et nous réjouissons de prendre connaissance de votre postulation.

Contact

  • +41 21 544 49 15
  • Assura

    Voir le profil de l'entreprise
    (1)
    18 offres d'emploihttp://www.assura.ch

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Postuler

Catégories:

Informatique / Télécommunications | Helpdesk / Assistance / Formation
Salary

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.
Vers le comparateur de salaires
  • Start
  • Offres d'emploi
  • Informatique / Télécommunications
  • Helpdesk / Assistance / Formation
  • Chargé de support IT (h/f)
À propos de nous
  • Plateformes
  • À propos de jobup.ch
  • Team
  • Carrière
Info
  • Nouvelles offres
  • Conditions générales
  • Protection des données
  • International
Job Coach
  • Articles
  • Conseils & Check-lists
  • FAQ
Applications mobiles
jobup.ch Logo de navigation
  • Recherche d'entreprise
  • Plan du site
  • Contact
  • © 2022 JobCloud SA