Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage.
Veuillez actualiser votre navigateur.
Quelques alternatives : Firefox, Chrome.

Aller directement au contenu
Toggle navigation
jobup.ch Logo de navigation
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
    • FR
    • EN
Se connecter
S'inscrire
EN / FR
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
S'inscrire
Offres d'emploi similaires

Customer service agent/Call center specialist (100%)

FIRSTCAUTION SA

Postuler
  • Date de publication :

    26 mars 2023
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Télétravail :

    Possible
  • Lieu de travail :

    Avenue Edouard-Rod 4, 1260 Nyon

Firstcaution est une compagnie d'assurance suisse agréée par la FINMA, spécialisée dans les garanties de loyers. Nous sommes fiers de pouvoir accompagner nos clients à une étape clé de leur vie : l'emménagement dans un appartement ou un local commercial. Firstcaution s'efforce d'innover et de se digitaliser. Mais surtout, nous donnons les moyens à nos employés de partager leurs idées et d'améliorer nos services pour traiter au mieux nos clients : locataires, sociétés de gestion immobilière ou propriétaires dans toute la Suisse.

Pour renforcer notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche d’un(e)

Customer service agent/Call center specialist (100%) (FR/IT)

Vos tâches :

  • Vous traitez et examinez les demandes conformément aux directives internes et dans le cadre de vos propres compétences après une formation adéquate.
  • Vous enregistrez et traitez les diverses demandes des clients par téléphone, e-mail, chat en direct et réseaux sociaux.
  • Vous entretenez des relations commerciales durables avec nos clients et partenaires (régies immobilières et bailleurs privés)
  • Vous vous occupez des tâches administratives et de la correspondance qui en découlent.
  • Vous coordonnez la résolution de demandes spécifiques avec les services spécialisés internes.
  • Vous conseillez et vendez activement nos produits par téléphone (inbound et outbound, rétention, up-selling et cross-selling)
  • Vous élaborez des propositions d'amélioration de l'expérience client et participez activement à leur mise en œuvre.
  • Vous établissez, après concertation, des rapports et des analyses pour la direction du service.

 

Votre profil :

  • Formation professionnelle commerciale achevée, de préférence dans la vente
  • Communication efficace en italien et en français, toute autre langue étant un atout supplémentaire
  • Plusieurs années d'expérience professionnelle dans un call center ou le service à la clientèle et à la vente, de préférence dans le secteur de l'assurance ou de l'immobilier
  • Présentation professionnelle, et orientation client et qualité deservice
  • Bonne capacité à conclure des affaires lors d'activités téléphoniques sortantes
  • Affinité avec les médias sociaux, expérience avec le logiciel Salesforce souhaitée
  • Personnalité orientée vers les solutions, enthousiaste de travailler en équipe, et avec une méthode de travail structurée, même dans les périodes de forte activité
  • Motivé(e) pour atteindre des objectifs avec une équipe axée sur la performance.
  • Très bonnes connaissances d'utilisation des logiciels standard tels que MS-Office, en particulier Excel

 

Contact

  • Christine Mueller
  • FIRSTCAUTION SA

    (8)
    2 offres d'emploihttp://www.firstcaution.ch

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Postuler

Autres recherches d’emplois

employé de commerce | gestionnaire en intendance | secrétaire médical | gestionnaire rh | gestionnaire des salaires | conseiller clients entreprises | juriste | gestionnaire prévoyance | vente valais | assistant social | conseiller prévoyance | conseillère clients entreprises | terre des hommes | jura bernois | auxiliaire de santé | assistante clients entreprises | gestionnaire salaires | spécialiste prévoyance personnel | aide comptable | romande energie

Catégories:

Assurances , Conseiller en assurances |
Commercial / Vente , Callcenter / Vente par téléphone |
Immobilier , Gérance / Location
Illustration d'un portefeuille

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.
Vers le comparateur de salaires
  • Start
  • Offres d'emploi
  • Assurances
  • Conseiller en assurances
  • Customer service agent/Call center specialist (100%)
À propos de nous
  • Plateformes
  • À propos de jobup.ch
  • Team
  • Carrière
Info
  • Nouvelles offres
  • Conditions générales
  • Protection des données
  • International
Job Coach
  • Articles
  • Conseils & Check-lists
  • FAQ
Applications mobiles
jobup.ch Logo de navigation
  • Recherche d'entreprise
  • Plan du site
  • Contact
  • © 2023 JobCloud SA