Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage.
Veuillez actualiser votre navigateur.
Quelques alternatives : Firefox, Chrome.

Aller directement au contenu
Toggle navigation
jobup.ch Logo de navigation
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
    • FR
    • EN
Se connecter
S'inscrire
EN / FR
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
S'inscrire
Offres d'emploi similaires

Responsable d'équipe Customer Center (h/f/d)

PostFinance

Bulle
Postuler
  • Date de publication:

    21 juillet 2022
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée

Tu ne cherches pas un travail, mais une vocation. Tu veux faire bouger les choses, assumer des responsabilités et explorer de nouvelles voies dans le Digital Banking au sein d'une équipe audacieuse? Rejoins-nous!

Responsable d'équipe Customer Center (h/f/d)

avec une vision d'ensemble et surtout un esprit pionnier

Notre objectif commun

En tant que Responsable d'une équipe au sein du Customer Center, tu es le premier point de contact pour toutes les demandes de nos clients commerciaux. Grâce à ton orientation client et à tes compétences linguistiques, tu peux fournir à nos clients ainsi qu'à nos collaborateurs des conseils compétents et ciblés sur toutes demandes concernant nos produits et services.

Là où tu entres en action

  • Tu gères une équipe d'une quinzaine de collaborateurs d'un point de vue managérial, organisationnel et opérationnel
  • Une de tes priorités consiste à développer constamment les compétences de tes collaborateurs en les accompagnant lors de coachings et d'entretiens ciblés, en plus des séances d'équipe que tu conduis régulièrement
  • Grâce à tes bonnes compétences analytiques, tu interprètes facilement les statistiques et mets en place les mesures adéquates afin d'atteindre les objectifs de vente fixés
  • Tu soutiens tes collaborateurs au quotidien dans l'atteinte de leurs objectifs et lors de cas complexes
  • En période de fort volume de travail, tu assistes également ton équipe au front

Ce que tu apportes

  • Tu es titulaire d'un diplôme dans le domaine commercial ou dans le domaine de la vente, idéalement complété par une formation de leadership/management
  • Tu disposes déjà d'une expérience de conduite d'une équipe de vente ou d'un service à la clientèle
  • Tu es flexible et tu peux aisément planifier tes journées de travail du lundi au vendredi et occasionnellement travailler le samedi
  • Tu te distingues par ton grand intérêt pour les nouvelles technologies et tu évolues habilement dans le monde numérique
  • Tu maitrises parfaitement le français, de très bonnes connaissances d'allemand complètent ton profil

As-tu des questions sur le poste?

Florian Morier Responsable de site Contact Center Bulle

+41 76 805 69 32

57029

Contact

  • La Poste Suisse

    Voir le profil de l'entreprise
    (1)
    https://www.post.ch/jobs
Postuler

Catégories:

Administration / Secrétariat / Accueil | Office Manager
Salary

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.
Vers le comparateur de salaires
  • Start
  • Offres d'emploi
  • Administration / Secrétariat / Accueil
  • Office Manager
  • Responsable d'équipe Customer Center (h/f/d)
À propos de nous
  • Plateformes
  • À propos de jobup.ch
  • Team
  • Carrière
Info
  • Nouvelles offres
  • Conditions générales
  • Protection des données
  • International
Job Coach
  • Articles
  • Conseils & Check-lists
  • FAQ
Applications mobiles
jobup.ch Logo de navigation
  • Recherche d'entreprise
  • Plan du site
  • Contact
  • © 2022 JobCloud SA