Logisticien/ne à 100%
Infos sur l'emploi
Annonce expirée
Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Rue de la Gare 45, 1260 Nyon
Le Chemin de fer Nyon – St-Cergue – Morez SA (NStCM) et les Transports publics de la région nyonnaise SA (TPN) constituent des acteurs centraux de la mobilité dans le district de Nyon. Chaque année, nous transportons 1,6 et 3,3 millions de passagers sur notre réseau grâce au travail de près de 180 collaborateurs et collaboratrices.
Afin de renforcer notre service maintenance, nous recherchons un·e :
Descriptif de la fonction :
Approvisionnement – achats :
- Passer des commandes en fonction des demandes et/ou de l’état du stock.
- Suivre les commandes et s’assurer de la disponibilité des références dans les temps impartis.
- Suivre les fournisseurs : maintenir la base fournisseur, rechercher des fournisseurs alternatifs en cas de besoins, veilleur aux prix des produits.
- Mettre en place des indicateurs de suivi avec les services techniques et les finances.
Réception et stockage :
- Réceptionner les marchandises et vérifier leur conformité, qualité et quantité.
- Traiter les éventuels litiges avec les fournisseurs et les transporteurs.
- Organiser l’entreposage des marchandises.
- Saisir les mouvements et gérer les flux.
- Réaliser des inventaires.
Préparation des commandes :
- Préparer les sorties de stock.
- Effectuer la préparation physique des commandes.
- Etablir les documents d’accompagnement.
- S’assurer de la correcte saisie des sorties dans le système de gestion des stocks.
Elimination des déchets :
- Gérer l’élimination primaire des déchets générés par l’entreprise.
Toutes autres tâches indispensables à la bonne marche de l’entreprise.
Nous demandons :
- Titulaire d’un CFC de logisticien et/ou expérience jugée équivalente de 3 ans dans l’un des domaines suivants : maintenance industrielle, poids lourd, automobile.
- Expérience dans les domaines techniques.
- Maîtrise du progiciel de gestion des stocks et de GMAO(CARL).
- Français parlé et écrit niveau C2.
- Suite Office (Excel, Word et Outlook).
- Permis de cariste et Palan.
- Formation complémentaire pour l’utilisation des produits dangereux : Manipulation, étiquetage et stockage
Vos qualités :
- Compétences rédactionnelles et oratoires.
- Bonnes aptitudes à la négociation.
- Gestion du stress.
- Planification et organisation.
- Orientation client.
- Capacité d’adaptation et flexibilité.
- Sens des responsabilités et éthique du service public.
Nous offrons :
- Un poste à 100 % en contrat à durée indéterminée.
- Un travail au sein d’une équipe sympathique.
- De bonnes conditions sociales.
Lieu de service :
Nyon, Trélex à partir de mi-2024.
Entrée en fonction :
De suite ou à convenir.
Vous souhaitez relever ce défi ? Envoyez dès maintenant votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copies des diplômes et certificats de travail).
Délai de postulation :
31 mai 2023
Autres recherches d’emplois
gestionnaire en intendance | responsable logistique | employé de commerce | assistant en pharmacie | secrétaire médical | gestionnaire d'achat | responsable achat | chargé de sécurité | agent d exploitation | assistante en pharmacie | gestionnaire en logistique | opérateur de production | assistant d'achat | spécialiste en gestion prévoyance professionnelle | gestionnaire achat | assistante médicale | responsable achats | assistante d'achat | romande energie | agent de sécuritéEmplois de la même entreprise
Publié: 22 mars 2024