Collaborateur(trice) Support sur Site (02.23-ZU)
Infos sur l'emploi
Date de publication:
27 février 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLangue:
allemand, français, anglaisLieu de travail:
Zürich
Nos valeurs
Présents en Suisse Romande depuis 28 ans dans le domaine des solutions d’infrastructures et des services informatiques, PSS IT Solutions SA propose également des prestations de délégation de personnel IT.
Dans notre démarche, nous privilégions le qualitatif au quantitatif et nous valorisons l'humain.
Talent à la recherche d'une opportunité dans une entreprise dynamique et à taille humaine ?
Nous cherchons pour l’un de nos clients :
Collaborateur(trice) Support sur Site
Le poste est basé à Zürich avec des déplacements dans la région suisse alémanique, vous aurez en charge la gestion du Support sur site ou à distance des infrastructures informatiques de notre client.
Votre mission
- Assurer le support de 1er et 2ème niveau des utilisateurs
- Gérer et suivre les incidents/demandes par priorité à l’aide de notre outil de ticketing
- Installer, configurer et déployer des postes de travail, des imprimantes et divers périphériques
- Assurer la gestion de l’inventaire du parc informatique
- Assurer la gestion des entrées/sorties des collaborateurs internes
- Maintenir la collaboration et soutenir les collègues des autres sites
- Participer à l’implémentation de projets informatiques
- Participer à la création et la mise à jour de documentations techniques
- Coordonner les activités liées à la commande, l’expédition, la réception, les retours et la conformité des actifs
Vos compétences :
- CFC d’informaticien
- Première expérience réussie dans le support IT de 1er et 2ème niveau
- Sens du service et aisance dans le contact client
- Flexibilité, gestion des priorités, autonomie, rigueur, capacité à gérer son planning
- Capacités à analyser et résoudre des problèmes, notamment techniques
- A l’aise avec l’environnement Windows 10, Office 365
- Connaissance de l’Active Directory, GPO, DNS et DHCP, Cisco
- Connaissance d’un outil de ticketing
- Permis de conduire indispensable
- Allemand et français (ou anglais)
Que proposons-nous ?
- Donner un sens à votre travail et à votre montée en compétences
- Un salaire attractif
- Une approche humaine et sociale
- Prise en charge d'assurance d'accident non professionnel
- Une disponibilité et un encadrement administratif et opérationnel
- Internalisation chez notre client après 3 mois de mission en tant qu’externe