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Employé(e) de commerce pour l'administration des ventes (dispo) expérimenté (H/F)

Autocorner SA

Postuler
  • Date de publication:

    23 mars 2023
  • Taux d'activité:

    80 – 100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail:

    Route de Lavaux 105, 1095 Lutry

Autocorner SA est une entreprise familiale active dans le domaine de la distribution automobiles pour les marques Audi et Skoda. Nous comptons plus de 100 collaborateurs et sommes présents au sein des cantons de Vaud et du Valais, avec 3 concessions et 2 centres d'occasions.

Afin d'accompagner le développement de notre société et renforcer notre équipe de l'administration des ventes (dispo) au sein de notre concession Audi de Lutry (principalement), nous sommes actuellement à la recherche d'un/e Employé(e) de commerce (H/F) pour un poste à pourvoir de suite ou à convenir. 

Administration des ventes (dispo) (H/F)

MISSION PRINCIPALE

Votre mission consiste à établir toutes les démarches administratives liées à la vente d'un véhicule et à la livraison au client. 

 

MISSION DETAILLEE

  • Effectuer la facturation des véhicules vendus et gérer les immatriculations 
  • Saisir les véhicules dans le stock
  • Gérer les dossiers de leasing et les attestations d'assurance
  • Organiser et planifier avec le client, l'atelier et le vendeur la livraison des véhicules
  • Gérer les annonces de ventes
  • Effectuer les demandes de ristournes flottes et primes
  • Accueillir les clients et répondre à la centrale téléphonique 
  • Remplacer les Réceptionnistes et les collègues des dispos de Sion et Romanel durant les vacances 

 

VOTRE PROFIL

  • Vous bénéficiez d'une expérience similaire et réussie de minimum 2 ans au sein d'un garage automobile
  • Vous bénéficiez d'expérience réussie dans un service administration des ventes au sein d'une concession/garage Audi, VW, Skoda, Seat ou Porsche (=un très fort atout)
  • Vous avez une formation commerciale et administrative (CFC ou équivalent) 
  • Vous êtes extrêmement rigoureux dans la gestion administrative et orienté vers la satisfaction clients
  • Vous maitrisez les outils informatiques usuels 
  • Vous avez un esprit d’équipe et êtes orienté vers les résultats 
  • Vous avez un intérêt pour le domaine de l'automobile
  • Vous maitrisez parfaitement la langue française et avez la possibilité de communiquer en allemand et/ou en anglais (= un fort atout) 
  • Vous êtes organisé(e), motivé(e), flexible, intègre et loyal   

 

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Rejoindre une entreprise familiale en pleine croissance et contribuant à l’avenir de la mobilité
  • Travailler sur des marques haut de gamme et offrant une technologie moderne
  • Être engagé(e) au sein d’une équipe motivée et dynamique
  • Des conditions de travail agréables, épanouissantes et supérieures au marché
  • Un environnement de travail agréable et moderne, et à proximité du lac et des commerces
  • Des modèles de temps de travail règlementés et 5 semaines de vacances 
  • Des remises attrayantes sur nos véhicules et d'autres prestations de service 

 

Entrée en service souhaitée : De suite ou à convenir

Lieu de travail: Lutry 

 

Vous êtes motivé(e) à rejoindre notre équipe ?

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplômes obtenus), uniquement en ligne, par l'intermédiaire de jobup.

Pour mieux lire vos candidatures, nous vous recommandons de nous les transmettre en format PDF.

Nous vous tiendrons informé-e-s de l’avancement de votre postulation par e-mail. Veillez à bien consulter régulièrement votre boîte de réception ainsi que vos courriers indésirables.

 

 

Contact

  • Romain Brocard
  • Autocorner SA

    (2)
    4 offres d'emploihttp://www.autocorner.ch

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

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Catégories:

Administration / Secrétariat / Accueil , Accueil / Secrétariat , Employé(e) de commerce / Gestion administrative
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