Spécialiste Marketing Automation & Communication digitale 60% (H/F)
Date de publication:
16 mars 2023Taux d'activité:
60%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Route de Berne 144, 1010 Lausanne
Le Groupe BOAS est un important groupe hôtelier suisse actif dans différents domaines tels que la restauration et le thermalisme. Toutes sociétés confondues, le Groupe BOAS compte actuellement plus de 450 collaborateurs dans les cantons de Vaud, Valais et Genève (www.boas-swiss-hotels.ch).
Spécialiste Marketing Automation & Communication digitale 60% (H/F)
Votre profil :
- Issu(e) d’une formation dans la communication et le marketing digital : niveau bachelor ou master avec expérience dans le marketing automation.
- Q uatre ans minimum dans un département marketing en Suisse, en agence un vrai plus
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (excel, word, outlook, gestion de projet type asana)
- Bonnes connaissances de la gestion de CMS, spécifiquement pour des sites e-commerce.
- Très bonnes connaissances en matière de marketing automation
- Connaissances solides en SEO - inbound marketing – community management et copywriting.
- Goût prononcé pour la rédaction : orthographe irréprochable.
- Précis, rapide, organisé(e), autonome et sachant travailler de manière très rigoureuse et soignée.
- Très proactif, sens de l’initiative, des priorités et du respect de sa hiérarchie. Esprit d’équipe et de collaboration. Force de proposition.
- Langues : anglais et allemand
- Maitrise : logiciel mailchimp – UA3 et GA4 – idéal CMS typo 3.
Vos tâches :
- Mise à jour continue des outils de communication : sites web, brochures, supports de communication (online et print), planning des cours, coordination avec les équipes, sites internet, pages google, la Fourchette, optimisation SEO, rédaction.
- Activation des offres en fonction des actions liées au PAC PAM
- Définir et mettre en place des éléments de marketing automation pour accroître le nombre de leads et leurs conversions.
- Création, monitorer les réseaux sociaux.
- Conception et implémentation des stratégies de contenu dans les différents leviers d’activation du groupe principalement : newsletter – marketing automation – copywriting des offres.
- Reporting : suivre les performances et apporter des améliorations continues.
- Un plus : création formats vidéos sur logiciels type adobe première ou autres.
Entrée en fonction: entre le 1er et le 15 avril.
Pour être étudié, votre dossier doit être accompagné d’une proposition de scénario dans le cadre d’un processus de marketing automation.
Contact
- Julie Sacoun
Agences de placement s'abstenir s.v.p.