Agent-e d'exploitation - Responsable de domaine à 80%
Infos sur l'emploi
Date de publication:
18 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Chaussée de Treycovagnes 10M, 1400 Yverdon-les-Bains
La Fondation Petitmaître a pour mission d’offrir des prestations dans les domaines de l’éducation spécialisée, du parascolaire, de la formation professionnelle, de la réinsertion et de la restauration.
L’intendance joue un rôle central au sein de l’institution. Elle participe à l’accomplissement de sa mission, tant au travers des services qu’elle fournit aux collaborateurs, qu’aux partenaires et mandants.
Votre profil :
Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’agent d’exploitation, domaine spécifique conciergerie, ou titre jugé équivalent ainsi que d’un certificat de formation continue de « Responsable d’immeuble » complété par au moins 5 années d’expériences dans un rôle similaire. Vous êtes reconnu-e pour votre rigueur, votre flexibilité et surtout votre grande autonomie. Vous disposez d’excellentes capacités organisationnelles et avez une bonne aptitude à communiquer avec des interlocuteurs exigeants.
Votre mission :
- Organiser de façon indépendante l’intendance technique de l’ensemble des immeubles de la fondation
- Garantir le bon fonctionnement et la maintenance des infrastructures
- Entretenir les parcs et jardins
- Utiliser avec efficacité les produits d’entretien
- Gérer l’ensemble de l’équipe intendance
- Être garant des normes MSST (sécurité)
- Effectuer des travaux de maintenance et d’intendance dans et sur les bâtiments et infrastructures
- Superviser les travaux réalisés par les entreprises extérieures
Ce que nous offrons :
- Conditions de travail selon la CCT Social
- Un horaire annualisé
- Un environnement de travail agréable dans une petite équipe dynamique
- Un lieu de travail accessible en transports publics
- Une cantine d’entreprise
Lieu de travail : Yverdon-les-Bains
Délai de postulation : 31.03.2023
Offre par mail uniquement (avec documents usuels et un extrait récent
du casier judiciaire) : Écrire un email ou via Jobup
Seules les offres correspondant au profil recherché seront prises en considération.
Renseignements :
Véronique Narbel – Directrice adjointe Admin., Finances & RH 024 524 40 70
Contact
- Véronique Narbel
Agences de placement s'abstenir s.v.p.