Administrateur-trice de PPE confirmé-e à 100%
Infos sur l'emploi
Annonce expirée
Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Grand-Rue 32, 1110 Morges
Active depuis 20 ans dans le domaine de l’immobilier et désireuse de conserver une proximité avec nos clients et maintenir des prestations de qualité, nous recherchons pour renforcer notre équipe, un/e
Votre mission
Au bénéfice de quelques années d’expérience dans la gestion de copropriétés, vous serez responsable d’un portefeuille d'immeubles. Vos tâches principales dans la gestion administrative sont la préparation, la convocation et l’animation des assemblées ainsi que l’établissement du procès-verbal, du budget et le suivi des dossiers.
Fort d’une expérience dans la technique du bâtiment, vous conseillez sur les travaux d’entretien, de rénovation ou de réfection. Vous demandez des devis, établissez des budgets et vous vous chargez du suivi de ceux-ci.
Votre rôle sera d’entretenir d’excellentes relations avec les copropriétaires et de travailler en étroite collaboration avec les concierges et les maîtres d’état.
Vous serez en charge de développer le portefeuille PPE.
Votre profil
- Expérience confirmée dans un poste similaire
- Organisé, rigoureux et sens des responsabilités
- A l’aise en public et contact facile
- Brevet fédéral de gérant d’immeubles est un atout
- Maitrise de MS Office indispensable, connaissance du logiciel Quorum est un aout
Nous offrons :
- Une activité diversifiée et un travail autonome
- Un poste à responsabilités
- Une équipe jeune et dynamique dans un environnement professionnel stable
- Une agence immobilière familiale et de taille humaine
Contact
- Nadège Hinni