Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage.
Veuillez actualiser votre navigateur.
Quelques alternatives : Firefox, Chrome.

Aller directement au contenu
Toggle navigation
jobup.ch Logo de navigation
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
    • FR
    • EN
Se connecter
S'inscrire
EN / FR
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
S'inscrire
Offres d'emploi similaires

IT Supporter 100%

RADO

Lengnau BE
Postuler
  • Date de publication:

    22 mars 2023
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée

IT Supporter 100%

Introduction de la société

En tant que «Master of Materials », Rado a joué un rôle de pionnier dans l'industrie horlogère. La compétence matérielle, le design innovant et l'art horloger moderne distinguent notre marque et nous permettent d'avoir toujours une longueur d'avance sur la concurrence. Ces caractéristiques confèrent aux montres Rado leur charme et leur qualité incomparables. Sentez la différence Rado !

Description du poste

En tant qu'IT-Supporter, vous faites partie de l'équipe Helpdesk et aidez les utilisateurs avec leurs problèmes informatiques. Ce faisant, vous contribuez à la continuité des activités et à la satisfaction des utilisateurs. Dans certains cas, vous effectuez vous-même les réparations matérielles. La configuration de nouveaux appareils avec SCCM fait également partie de votre domaine de responsabilité.

  • Support Helpdesk 1st Level et traitement des tickets
  • Installation et configuration de Windows avec SCCM
  • Installation de Software (PC / Laptops) et administration des appareils mobiles (iPhones / iPads)
  • Préparation et installation des workstations (installation physique et patching)
  • Réparation ou amélioration de hardware sur place (modification RAM, disques durs, cartes, etc.)
  • Elimination de hardware
  • Configuration et test d'appareils périphériques
  • Formation et soutien aux utilisateurs
  • Administration des appareils et utilisateurs dans Active Directory selon les directives et la politique d'entreprise
  • Gestion de l'inventaire informatique

Votre profil

  • Méthode de travail indépendante,
  • Compréhension rapide et grande fiabilité même en période d'agitation
  • Plaisir de trouver des solutions pour nos utilisateurs

Exigences relatives au poste

  • CFC d'informaticien (4 ans)
  • Expérience professionnelle en informatique
  • Bonnes connaissances des systèmes d'exploitation Windows et Client

Connaissances des langues

  • De langue maternelle française ou allemande avec de bonnes connaissances de l'autre langue
  • Connaissances en anglais

Adresse de l'entreprise & contact

Rado Montres SA

Bielstrasse 45

CH-2543 Lengnau

 

Cindy Lo

+41 32 655 62 34

Motivé?

Nous nous réjouissons de recevoir votre postulation en ligne. Les candidatures doivent inclure une lettre de motivation, un CV, d'éventuels certificats ainsi que les copies de diplômes et/ou attestations de formation.

Contact

  • Rado Watch Co. Ltd.

    (0)
    5 offres d'emploihttp://www.hamiltonwatch.com
Postuler

Catégories:

Informatique / Télécommunications , Helpdesk / Assistance / Formation
Illustration d'un portefeuille

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.
Vers le comparateur de salaires
  • Start
  • Offres d'emploi
  • Informatique / Télécommunications
  • Helpdesk / Assistance / Formation
  • IT Supporter 100%
À propos de nous
  • Plateformes
  • À propos de jobup.ch
  • Team
  • Carrière
Info
  • Nouvelles offres
  • Conditions générales
  • Protection des données
  • International
Job Coach
  • Articles
  • Conseils & Check-lists
  • FAQ
Applications mobiles
jobup.ch Logo de navigation
  • Recherche d'entreprise
  • Plan du site
  • Contact
  • © 2023 JobCloud SA