Gestionnaire administratif/ve de porte-feuille clients (100%) - français & allemand
Infos sur l'emploi
Annonce expirée
Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
1228 Plan-les-Ouates
Chubb SICLI opère en Suisse depuis 1923, dans la vente, l’installation et l’entretien des produits de haute qualité dans les domaines de la protection incendie, de la lutte contre les incendies et de l'évacuation.
Nous recherchons une personne intéressée pour notre siège à Plan-les-Ouates comme
Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi ?
Nous vous offrons une belle opportunité avec une activité intéressante et variée dans une entreprise de taille humaine. Une introduction professionnelle et un soutien administratif sont assurés par des collègues qualifiés.
Vous travaillerez en équipe dans un environnement de travail stimulant et en constante évolution.
En tant qu’interlocuteur administratif privilégié d’un portefeuille de clients, vous en assurerez la gestion administrative globale dans le Back Office dédié à nos agences en Suisse alémanique :
- Etablir et contrôler la facturation des prestations et ventes de votre périmètre pour toutes les activités de l’entreprise ;
- Surveiller les paiements entrants ;
- Saisir et traiter les commandes des clients en lien avec les agences/conseillers commerciaux ;
- Traiter les contrats de maintenance en assurant leur application ;
- Gérer et suivre administrativement le portefeuille clients ;
- Traiter les emails et appels entrants des clients ;
- Effectuez des tâches administratives ad hoc selon les besoins ;
- Participer aux réunions récurrentes et mener les actions en découlant ;
- Assurer une bonne communication avec ses collègues en transversalité.
Qualifications et expérience requises
- CFC commerce ou formation jugée équivalente ;
- Expérimenté/e dans la gestion de base de données (clients, produits) allié à des connaissances dans l'utilisation des systèmes type ERP/CRM ou avoir la volonté d'acquérir des connaissances ;
- Maîtriser les outils informatiques MS Office (notamment Excel, Word, Outlook);
- Français et suisse-allemand courant ; allemand un atout.
Votre profil
- Orienté/e service avec un esprit d'équipe ;
- Bonne capacité organisationnelle et grande rigueur ;
- Flexible dans la gestion quotidienne des tâches diverses et variées.
Merci de déposer votre dossier complet sur jobup.ch.
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