Gérant-e PPE Genève
Date de publication:
14 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Avenue Eugène-PITTARD, 14, 1206 Geneve
Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté et d’autonomie vous animent ? Et si vous veniez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier ?
Animés par une démarche foncièrement durable, nous nous engageons pour construire un futur responsable et ce depuis 1881. Nos 9 agences sont implantées dans les principales villes romandes, et nous mettons chaque jour nos compétences, nos ressources et notre réseau en action pour donner de l’ampleur aux projets immobiliers de nos clients, et mettons leur sérénité au centre de nos priorités.
Nos 400 collaborateurs déploient chaque jour leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.
Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative !
Pour notre siège de Genève nous recherchons un-e :
Gérant-e PPE Genève
Vos missions
Gérer un portefeuille de PPE varié, avec le soutien d’un-e assistant-e.
- Etre la personne de contact auprès des copropriétaires, entreprises, partenaires, autorités, etc…
- Assurer la gestion technique des parties communes de la PPE, par exemple :
… gérer les sinistres
… gérer les travaux d’entretien et de rénovation
… traiter les factures
… gérer le service de conciergerie
… etc. - Etablir un budget et en assurer le suivi
- Convoquer l’assemblée générale, la présider, assurer l’établissement du procès-verbal et garantir le suivi des décisions
- Convoquer et assurer le déroulement des comités
- Réaliser la correspondance en lien avec la PPE
Profil de la personne recherché-e :
- Vous avez une expérience confirmée de 3 ans dans un poste similaire. Le brevet fédéral de gérant d’immeubles est un avantage,
- Vous appréciez la diversité des activités qui vous amène à traiter autant des questions liées à la technique du bâtiment que de mener des AGO et des comités de gestion,
- Vous avez le sens des responsabilités et démontrez une très bonne gestion des priorités. Vos précédentes activités démontrent votre capacité à gérer des situations stressantes,
- Personne de contacts, vous appréciez d’avoir à mener des séances et d’échanger au quotidien avec vos partenaires : copropriétaires, entreprises et collègues,
- Vous êtes titulaire d’un permis de conduire.
Taux d’activité : 100%
Entrée en fonction : juin 2023
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Contact
- Johanna Dubois