Estimation salariale de jobup.ch:Se connecter pour voir l’estimation de jobup.ch
Active depuis plus de 130 ans dans les domaines des transports, de la logistique et du déménagement industriel, l’entreprise von Bergen emploie plus de 300 collaborateurs.
Votre mission
Etablissement des bouclements mensuels et annuels (réconciliation du chiffre d’affaires, transitoires, amortissements, préparation des tableaux de reporting, etc.)
Traitement des factures fournisseurs
Traitement des factures clients
Comptabilisation des pièces comptables
Etablissement des décomptes de TVA
Contrôle, mise à jour et application du système de contrôle interne
Participation à l’élaboration des budgets annuels
Participation au suivi du flux des achats
Etablissement et interprétation d’analyses spécifiques et indicateurs avec les chefs de services
Votre profil
Vous détenez un brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité ou un Bachelor en économie d’entreprise
Vous avez au minimum 3 ans d'expérience dans un département comptabilité
Vous connaissez la règlementation financière, comptable et fiscale en vigueur
Vous maîtrisez le français et possédez un bon niveau en anglais et/ou en allemand dans le cadre professionnel (B2 minimum)
Vous possédez d'excellentes connaissances de MS-Office (particulièrement Excel)
Vous avez une excellente capacité d'analyse couplée à une grande précision
Vos opportunités
Orienter votre carrière dans un environnement de travail moderne
Intégrer une entreprise organisée et dynamique, qui donne à ses collaborateurs les moyens de mettre en valeur leurs connaissances et d’atteindre leurs objectifs