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Assistant(e) de direction et administratif(ve) (H/F) FR-ANGL à 100% :

A l'Emeraude SA

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  • Date de publication:

    13 mars 2023
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail:

    Place Saint-François 12, 1002 Lausanne

Assistant(e) de direction et administratif(ve)

Assistant(e) du Directeur : env. 50%

  • Maîtriser la gestion du planning des employés ;
  • Organiser les formations des employés auprès des marques horlogères ;
  • Assurer l’organisation des visites clientèles de manufactures horlogères ;
  • Assurer l’organisation des événements et sorties d’entreprise ;
  • Organiser des réunions de travail et des voyages d’affaires ;
  • Maîtriser les outils informatiques usuels et les nouvelles technologies (traitement de texte, tableurs, graphiques, bases de données, entretien site web) ;
  • Protéger les données, sauvegarder et archiver les documents et les dossiers ;
  • Procéder au suivi des correspondances échangées avec les marques (par email ou lettres) en français et en anglais
  • Rédiger du courrier selon les consignes du Directeur, saisir des procès-verbaux ainsi que des rapports
  • Exploiter des informations et assurer leur transmission en interne à l’aide d’instruments de communication ;
  • Résoudre les problèmes techniques pouvant survenir dans le magasin (comme une coupure d’électricité ou du réseau informatique/de téléphonie) en contactant les fournisseurs de services et en assurant le suivi ;
  • Enregistrer les commandes des clients dans les listes de souhaits et assurer la mise à jour de cette liste ;
  • Planifier et commander les cadeaux pour la clientèle ;
  • Procéder à la synthèse des données internes avant diffusion : rapports, statistiques etc. ;
  • Organiser les systèmes de classement et d’archivages de documents, dossiers de collaborateurs etc. ;
  • Collaborer à la préparations des salons horlogers :

- prendre en charge l’organisation des rendez-vous avec les différentes marques aux salons horlogers ;

- recueillir et traiter les informations relatives aux différentes marques et réaliser les statistiques de ventes par marque en amont des salons horlogers ;

 

Assistant(e) administratif(ve) : env. 50%

  • Procéder à la comptabilisation des ventes journalières ;
  • Établir les statistiques hebdomadaires de ventes (sell out) ;
  • Réaliser l’état du stock chaque début de mois pour certaines marques horlogères ;
  • Tenir la caisse ;
  • Enregistrer les factures ;
  • Réaliser des estimations pour les assurances ;
  • Prendre en charge la partie administrative et gérer les mises en stock du département Horlogerie Vintage : enregistrer les factures, les fiches produits, le stockage des montres et écrins, etc…

 

Votre profil

  • Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou d’une formation jugée équivalente
  • Expérience de plusieurs années dans le secrétariat 
  • Excellentes aptitudes rédactionnelles
  • Aisance dans les contacts, ainsi que bonnes aptitudes à la communication et à la collaboration
  • Bonnes compétences organisationnelles et sens des priorités
  • Rigueur administrative et attachement au respect des procédures en place
  • Maîtrise des outils bureautiques

 

Nos avantages

  • Environnement de travail agréable et dynamique
  • Travail varié au sein d'une équipe à taille humaine

 

Entrée en fonction

  • A convenir

 

 

Contact

  • Derek Cremers
    021 312 95 83
  • A l'Emeraude SA

    (0)
    1 offre d'emploihttp://www.emeraude.ch

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

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Catégories:

Administration / Secrétariat / Accueil , Assistant(e) / Assistant(e) de direction
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