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Collaboratrice administrative / collaborateur administratif pour la gestion des cas 60% - 70%

Ville de Bienne - Département du personnel

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  • Date de publication:

    24 mars 2023
  • Taux d'activité:

    60 – 70%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail:

    Rüschlistrasse 14, 2501 Bienne

Collaboratrice administrative / collaborateur administratif pour la gestion des cas 60% - 70%

Le Département du personnel s'investit en faveur des 2500 collaboratrices et collaborateurs de la Ville de Bienne et fournit des services professionnels dans les deux langues officielles. Il conseille et épaule le Conseil municipal, les cadres et le personnel à propos de toutes les questions touchant aux personnes employées à la Ville de Bienne. Nous recherchons, de suite ou à une date à convenir, une collaboratrice administrative ou un collaborateur administratif pour la gestion des cas. Vos tâches principales: Soutenir la gestionnaire des cas sur le plan administratif concernant l'accompagnement et l'aide aux collaboratrices et collaborateurs malades ou accidentés Suivi administratif des cas d'absence : annonce, traitement et contrôle des prestations d'assurances (indemnités journalières en cas de maladie ou d'accident, assurance invalidité), envoi et classement des certificats médicaux. Établir et calculer les réductions de salaires et de la correspondance y relative Effectuer le traitement mensuel des données relatives aux absences, par exemple suivi des indemnités journalières en cas d'accident et de maladie (SAP) Assurer et vérifier les processus de travail au sein du domaine d'activité Nos exigences: Vous êtes une professionnelle / un professionnel du traitement administratif des questions liées à la gestion des cas et des absences Vous avez plusieurs années d'expérience professionnelle dans les deux domaines susmentionnés Vous maîtrisez l'utilisation du système SAP Sie sprechen Französisch oder Deutsch und haben sehr gute Kenntnisse der anderen Amtssprache Vous travaillez avec précision et consciencieusement Nous nous apportons un soutien mutuel : si cela fait aussi partie de votre façon de faire, vous vous intégrerez parfaitement chez nous! Vos conditions de travail: Vous souhaitez pouvoir concilier vie professionnelle et vie privée ? Nous vous proposons ce poste intéressant à temps partiel. Travailler avec précision et aider les autres font partie de vos points forts ? Vous pourrez nous faire bénéficier de ces atouts. Vous voulez exercer une activité qui a du sens ? Votre engagement pour le personnel malade ou accidenté sera très apprécié. Vous cherchez un emploi au cœur de Bienne ? Nos bureaux sont situés à 5 minutes de la place Centrale. Vous aimez voyager ? Nous bénéficions d'une réglementation généreuse en matière de vacances et de jours de congé. Votre prochaine démarche: Alexandra Antico, responsable Conseil RH & Case Management, se tient volontiers à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (032 326 11 42). Veuillez envoyer votre dossier de candidature, accompagné des documents usuels, par voie électronique ou à l'adresse suivante: Ville de Bienne, Département du personnel Rue du Rüschli 14, case postale, 2501 Bienne www.biel-bienne.ch

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